|
25 ans de stanymi (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
bon sinon trève de plaisantage :
Mix de choukri (sans grand intérête puisque ce sont ses 18 dernières minutes :( du coup en + je l'ai foutu en 64k. Ca fait 8, 813 Mo |
|
|
| PEZ68 |
| Je peux mettre le mien sur mon espace wanadoo |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
Et alors la...alors la...commence le plus grand moment de la soirée : le set de Rafon. |
Merci çà fait plaisir, même si j'ai pas pris beaucoup de risques!!!
En prenant que des tunes c difficile de rater un set!!
Bon sinon, on a passé une super soirée, merci d'avoir organisé çà Stan.
Même si on était un peu fatigués quand même en revenant sur Lyon, je pense que si c'était à refaire on serait partants.
Super content aussi d'avoir enfin pu rencontrer les ta-fr que je n'avait jamais vu, et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.
Cà confirme qu'on a un bon groupe bien sympa. Dommage que tout le monde n'ai pas pu venir.
PS: MDR les photos.... |
|
|
| stanymi |
alors là moi je dis -------------------------------------> :stongue: :stongue: :stongue:
Mix de Stan |
|
|
| benjamin |
MDR :stongue: :haha:
curieux de voir ca ! :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: |
Stan dit :
j'en ai écouté aucun des mixes
Stan dit :
pas eu ltemps
Rafon dit :
pas le tps tu m'étonnes!!!
Rafon dit :
t'as pa un lectuer mp3 de poche
Stan dit :
mais ce qui est clair c qu'il y a une différence de technik entre tonks et......le reste !
Stan dit :
lol
Rafon dit :
lol c vrai !!!
Rafon dit :
je me demande comment il fait
Stan dit :
hallucinant franchement
Stan dit :
c vraiment pro
Rafon dit :
g eesayer de voir en live, je vois pas comment il fait!!
|
|
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rafon dit :
g eesayer de voir en live, je vois pas comment il fait!! |
:stongue: :stongue: :stongue:
MDR
Rafon, c'est un peu notre Eve Angeli à nous :haha: |
|
|
| DjFabeD |
C'est clair que l'on a tous passer une super soirée et je suis vraiment content d'avoir pu mettre un visage sur le nom de certain Ta-fr
Stan Encore Merci
Sinon j'ai 130 photos sur mon disque dur,si quelqu'un peu me donner la procedure pour les balancer sur Ta. |
|
|
| JLP |
| Bah directement sur TA ca va pas etre possible, faut que tu les up sur un ftp. Tu sais le faire? :) |
|
|
| DjFabeD |
| c'est une page internet? |
|
|
|
|