return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 15)
View this Thread in Original format
stanymi
super !

putain jvous raconte mm pas le son qu'on va avoir.

2*1000 W + caisson de bass de 400W + enceintes de rafon 2*300W + les votres + mes retours(2*150W). je pense que ca devrait etre OK. Hésitez pas à ramener de la cablerie
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
2*1000 W + caisson de bass de 400W + enceintes de rafon 2*300W + les votres + mes retours(2*150W)

BOUDIOU! :eyes:

Bon bah...avec les 110w on va faire la sono des toilettes... :rolleyes:

En fait on sera dans quoi?

Ptite note flemme de pm :p : J'vais a Strasbourg en train.
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
BOUDIOU! :eyes:

Bon bah...avec les 110w on va faire la sono des toilettes... :rolleyes:

:stongue:

t'inkiète, on saura bien "compiler" tout ca ;)
on sera ds une tite barak, mais tu n'as pas vu les photos ?

(noté pour le 19 juin ;))

JLP
Ha ouais c'est...hum...tres bien... :rolleyes: ;)

En fait y'a un facteur que je n'avai pas pris en compte : on rentre en train, donc, on ne pourra pas amener les enceintes.

Donc pour ceux qui auront des envies pressantes, ils n'auront qu'a se retenir et attendre une musique qu'il n'aiment pas trop pour aller aux toilettes. :p
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Ha ouais c'est...hum...tres bien... :rolleyes: ;)

En fait y'a un facteur que je n'avai pas pris en compte : on rentre en train, donc, on ne pourra pas amener les enceintes.

Donc pour ceux qui auront des envies pressantes, ils n'auront qu'a se retenir et attendre une musique qu'il n'aiment pas trop pour aller aux toilettes. :p

tu rentres en train, hum, hum, comment vas-tu jusqu'à la gare ?
C vrai que j'ai zappé le pb du retour pour ceux qui st en train.

Postez l'heure après laquelle vous pouvez pas rentrés tous ceux qui prennent le train(chouk, maxx, jlp-Neowave) et l'horaire le plus tot sera le bon, hop j'embark tlm à la gare à l'heure du train sauf si y a une autre solution(?)
JLP
Pour nous ca sera le train de 10h40 a Gaillon. Si ce n'est pas possible a cette heure ci, ca sera 12h20, et il n'y a pas d'autres trains.
webandyscott
COMPLETEMENT MORT DE RIRE LA CONVERS' AVEC RAFON !!!

J'AI FAILLI ME PISSER AU FROC TELLEMENT C'ETAIT BON !!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Lyon -> Marrakech... direction Rouen :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
COMPLETEMENT MORT DE RIRE LA CONVERS' AVEC RAFON !!!

J'AI FAILLI ME PISSER AU FROC TELLEMENT C'ETAIT BON !!

Lyon -> Marrakech... direction Rouen :stongue:

;) tu m'étonnes, sérieux j'en pouvais plus mes collègues me regardaient trop bizarrement, ils devaient se demander pourquoi flash me faisait autant rire. :D

@ JLP : ca m'étonne qu'il y ait pas d'autres trains plus tard...

@ Tonks : Peux-tu répondre à mon PM please ?

@ al qui viennent : Notez que je serai plus joignable sur le net après disons mardi midi, alors posez vos questions avant et réglez ce pb de trains avant aussi. Sinon joignable sur le mobile. Si z'avez pas le num, PM. merci de votre attention :wtf:
maxxyme
quote:
Postez l'heure après laquelle vous pouvez pas rentrés tous ceux qui prennent le train(chouk, maxx, jlp-Neowave) et l'horaire le plus tot sera le bon, hop j'embark tlm à la gare à l'heure du train sauf si y a une autre solution(?)

Bah... ça dépend déjà jusqu'à quelle heure on peut dormir le dimanche matin ;) ?

Sinon moi je m'en tape un peu l'heure à laquelle j'arriverai chez moi, mais c'est vrai que pour faire Gaillon -> Paris, ça a l'air un peu pauvret les horaires...
JLP
quote:

@ JLP : ca m'étonne qu'il y ait pas d'autres trains plus tard...

Oups effectivement dsl.
quote:

Tous les trains pour Gaillon - Paris St-Lazare:

10h41
12h20
15h26
17h23
17h23
17h34
17h49
21h58

Voili voilou, on prendra celui qui t'arrangera le plus. :)

stanymi
moi j'm'en fous mais ni le 10h41 ni le 21h58. entre 2 peu importe.
JLP
Dans ce cas ca sera 12h20 :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement