|
25 ans de stanymi (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi mon Log et mon Pass, ils marchent plus:( |
Jviens de tester, ca marche nickel.
Jte les redonne en PM :)
Bon jme suis un peu embrouillé les pinceaux, j'ai envoyé log/mdp de Transa à TM2K car cet âne bâté à poster entre temps.lol
Bon pis arrêtez de dire que ca marche pas, je passe pour un bouffon qui a fait un truc qui marche pas, les 2 fonctionnenet parfaitement, dites plutôt que vous ne vous souveniez pas de vos logs/mdp. Non mais !:toothless :toothless :toothless
Transa, j'te PM, si j'y arrive et si TM2K reposte pas entre temps. :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jviens de tester, ca marche nickel.
Jte les redonne en PM :)
Bon jme suis un peu embrouillé les pinceaux, j'ai envoyé log/mdp de Transa à TM2K car cet âne bâté à poster entre temps.lol
Bon pis arrêtez de dire que ca marche pas, je passe pour un bouffon qui a fait un truc qui marche pas, les 2 fonctionnenet parfaitement, dites plutôt que vous ne vous souveniez pas de vos logs/mdp. Non mais !:toothless :toothless :toothless
Transa, j'te PM, si j'y arrive et si TM2K reposte pas entre temps. :D |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
:stongue: :stongue: :stongue:
sacré stanymi !!!
@ Ludo : c quoi ce truc blanc qui saute?? :stongue: :p |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ Ludo : c quoi ce truc blanc qui saute?? :stongue: :p |
:tongue3 C'est peut etre un bonhomme de neige un peu trop en forme (trop de vitamine C pour affronté l'hiver?) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:tongue3 C'est peut etre un bonhomme de neige un peu trop en forme (trop de vitamine C pour affronté l'hiver?) |
a mon avis c'est pas de la vitmanine C qu'il a pris !! :toothless ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ Ludo : c quoi ce truc blanc qui saute?? :stongue: :p |
C'est une de mes armes favorites pour le foutage de tronche:toothless
;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quant à Rafon, tu comptes travailler le week-end ??????
C un samedi soir, tu te démerdes, tu viens - avec ta soeur si possible - :D
En +, je c pas si t'as vu tu fais partie des djs donc t'as plus le choix. :p |
Bah en fait étant donné que je recherche du boulot dans l'audiovisuel, il a de grandes chances que SI je travaille les week-ends:( :( C'est bien mon problème!!
Mais je me demerderai, çà me ferai flick (flack??) de louper çà quand même!!!
Pour ma soeur je l'avais bien compris comme cela:D
Pis pour mixer je sais pas tu m'avais pas dit!! Je ne sais pas si je suis d'accord! Combien tu payes?:D |
|
|
| benjamin |
ils marchent tres bien les passwords ! :D
j'en ai profité pour updater . :toothless |
|
|
| stanymi |
des news du front.
Chamboulement !
encore ???!!!
ouais alors en fait, ma mère flippait que tous ces sauvages que vous êtes déboulent chez moi...donc !
tadam.
On s'est dégauté une petite "maison"(une grande pièce + cuisine + chiottes) perdue en plein bois, y a un grand barbak à l'extérieur, une terrasse(je crois) et tout plein de place pour planter vos tentes... :p = 150€
Voilà, ca va etre mortel.Suffit de ramener du son des lights...Si des gens ont ce matos qu'ils préviennent aussi...merci.
platines et table de mix, je m'en charge(2 MKII + DJM 500), pas de platines CD, ceux qui en veulent les ramène. Chaque DJ ramènera aussi ses diamants et son casque. Voilà merci et bientôt encore surement un changement de programme :wtf: ...j'espère pas en fait... |
|
|
| Trancemaster2k |
ok je ramène ma tante mais je suis pas sur qu'elle aime la Trance :crazy: :tongue2
j'espere que le beau temps sera de la party alors :nervous: |
|
|
| maxxyme |
Excellentes les news...
Par contre faut lui expliquer à ta maman, qu'on est pas des sauvages, juste des jeunes qui cherchent à passer de bonnes soirées entre amis en écoutant autre chose que les mauvaises musiques/chansons qui passent dans les discothèques en France... :toothless
| quote: | Originally posted by stanymi
C un samedi soir, tu te démerdes, tu viens - avec ta soeur si possible - :D |
Et toi Stan, tu nous les ramènes les jumelles ;) :D
Je suis sûr que ça ferait plaisir à une paire ici... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et toi Stan, tu nous les ramènes les jumelles ;) :D
Je suis sûr que ça ferait plaisir à une paire ici... :p |
Evidemment !
elles st déjà sur la liste. :p |
|
|
|
|