|
25 ans de stanymi (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Oula debut de soirée ca va etre chaud pour faire un set qui bouge, tout le monde va se reserver pour la suite... :nervous:
Ok Rafon pour les platines!
En fait on sera combien a peu pres?
Et ok aussi pour la chasse a l'homme a 5h du mat :toothless |
|
|
| stanymi |
je sais pas du tout combien on va etre... :D
Et pour la chasse à l'homme...ramenez des lampes de poche ou limite à la bougie ce serait trop fort...enfin toute facon on en fera surement pas lol mais ca aurait été marrant. :wtf: |
|
|
| JLP |
Bah si t'en a tu sors quelques litres de redbull, et hop c parti on's'retrouve tous a courir tous nu dans les bois. ;)
ca veut dire quoi le :D ?
On sera plutot 10 ou plutot 100 (ou plutot 500 :wtf: )? (jprend des extremes, hein) :) |
|
|
| stanymi |
| pour aller ds ton sens, on sera + proches de la centaine que de la dizaine :cool: :) :) :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour aller ds ton sens, on sera + proches de la centaine que de la dizaine :cool: :) :) :) |
Faut espérer quand même ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais j'aurais aimé mixer en milieu de soirée aussi, je pense que certains seront trop bourrés et je prendrai leur place :thepirate :toothless |
Comme on dit , dernier arrivé dernier servi. Donc si tu veux vraiment passer à ma place , je te la laisse. Par contre faudra pas compter sur moi pour faire un set de "warm-up".
;) |
|
|
| rafon3 |
@Stan: pour moi normalement c bon, je dirai 95% de chances (au pire j'arrête, je suis en mois d'essai!). Par contre pour ma soeur çà risque d'être plus chaud mais c jouable, environ 50-50 sur ce coup là...
Pour les platines CD g pris note, pour la technics, personne ne s'est manifesté, je verrai si j'en ai besoin!
Le micro je le prends, on sait jamais...:D ;) |
|
|
| stanymi |
jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives à quelle heure à gaillon ?
les autres le samedi a quelle heure ?Avant 14h SVP. merci
j'aurai pas le net après mardi prochain dc magnez vous de me dire |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives à quelle heure à gaillon ? |
Je pense prendre le train de 18h48, il arrive à 19h40 à gaillon (le vendredi en fin d'aprèm)
Si ça te dérange vraiment je peux essayer de m'arranger pour quitter (beaucoup) plus tôt pour choper un des trains avant...
à toi de me dire si ça te va ou pas ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense prendre le train de 18h48, il arrive à 19h40 à gaillon (le vendredi en fin d'aprèm)
Si ça te dérange vraiment je peux essayer de m'arranger pour quitter (beaucoup) plus tôt pour choper un des trains avant...
à toi de me dire si ça te va ou pas ? |
impeccable. 19h40, c noté. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives à quelle heure à gaillon ?
les autres le samedi a quelle heure ?Avant 14h SVP. merci
j'aurai pas le net après mardi prochain dc magnez vous de me dire |
J'arrive le samedi 22 mai à 12h59 en gare de Gaillon, je viens d'acheter les tickets ;)
| quote: | Départ : MANTES LA JOLIE (22/05/2004 à 12h36)
Arrivée : GAILLON (22/05/2004 à 12h59)
CORAIL 13105
Départ : GAILLON (23/05/2004 à 10h41)
Arrivée : MANTES LA JOLIE (23/05/2004 à 11h06)
CORAIL 13110
|
Ce serait cool d'avoir ton N° de portable, on ne sait jamais :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'arrive le samedi 22 mai à 12h59 en gare de Gaillon, je viens d'acheter les places ;) |
impeccable ca pouvait pas etre mieux.
JLP et neoWave vous vous démerdez pour prendre le mm train please. D'ailleurs il est à quelle heure chouk' ?
Tonks alors c bon pour vous ?
Rafon tjs OK ?
lytchix tu me réponds toujours pas ?
Greggy, c arrangé ?
Allez hop tout d'un coup. |
|
|
|
|