return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 13)
View this Thread in Original format
JLP
Oula debut de soirée ca va etre chaud pour faire un set qui bouge, tout le monde va se reserver pour la suite... :nervous:

Ok Rafon pour les platines!

En fait on sera combien a peu pres?

Et ok aussi pour la chasse a l'homme a 5h du mat :toothless
stanymi
je sais pas du tout combien on va etre... :D
Et pour la chasse à l'homme...ramenez des lampes de poche ou limite à la bougie ce serait trop fort...enfin toute facon on en fera surement pas lol mais ca aurait été marrant. :wtf:
JLP
Bah si t'en a tu sors quelques litres de redbull, et hop c parti on's'retrouve tous a courir tous nu dans les bois. ;)

ca veut dire quoi le :D ?

On sera plutot 10 ou plutot 100 (ou plutot 500 :wtf: )? (jprend des extremes, hein) :)
stanymi
pour aller ds ton sens, on sera + proches de la centaine que de la dizaine :cool: :) :) :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
pour aller ds ton sens, on sera + proches de la centaine que de la dizaine :cool: :) :) :)

Faut espérer quand même ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Ouais j'aurais aimé mixer en milieu de soirée aussi, je pense que certains seront trop bourrés et je prendrai leur place :thepirate :toothless

Comme on dit , dernier arrivé dernier servi. Donc si tu veux vraiment passer à ma place , je te la laisse. Par contre faudra pas compter sur moi pour faire un set de "warm-up".
;)
rafon3
@Stan: pour moi normalement c bon, je dirai 95% de chances (au pire j'arrête, je suis en mois d'essai!). Par contre pour ma soeur çà risque d'être plus chaud mais c jouable, environ 50-50 sur ce coup là...

Pour les platines CD g pris note, pour la technics, personne ne s'est manifesté, je verrai si j'en ai besoin!
Le micro je le prends, on sait jamais...:D ;)
stanymi
jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives à quelle heure à gaillon ?
les autres le samedi a quelle heure ?Avant 14h SVP. merci
j'aurai pas le net après mardi prochain dc magnez vous de me dire
maxxyme
quote:

Je pense prendre le train de 18h48, il arrive à 19h40 à gaillon (le vendredi en fin d'aprèm)
Si ça te dérange vraiment je peux essayer de m'arranger pour quitter (beaucoup) plus tôt pour choper un des trains avant...
à toi de me dire si ça te va ou pas ?
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Je pense prendre le train de 18h48, il arrive à 19h40 à gaillon (le vendredi en fin d'aprèm)
Si ça te dérange vraiment je peux essayer de m'arranger pour quitter (beaucoup) plus tôt pour choper un des trains avant...
à toi de me dire si ça te va ou pas ?

impeccable. 19h40, c noté.

choukri
quote:
les autres le samedi a quelle heure ?Avant 14h SVP. merci
j'aurai pas le net après mardi prochain dc magnez vous de me dire

J'arrive le samedi 22 mai à 12h59 en gare de Gaillon, je viens d'acheter les tickets ;)

quote:
Départ : MANTES LA JOLIE (22/05/2004 à 12h36)
Arrivée : GAILLON (22/05/2004 à 12h59)
CORAIL 13105

Départ : GAILLON (23/05/2004 à 10h41)
Arrivée : MANTES LA JOLIE (23/05/2004 à 11h06)
CORAIL 13110

Ce serait cool d'avoir ton N° de portable, on ne sait jamais :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
J'arrive le samedi 22 mai à 12h59 en gare de Gaillon, je viens d'acheter les places ;)

impeccable ca pouvait pas etre mieux.
JLP et neoWave vous vous démerdez pour prendre le mm train please. D'ailleurs il est à quelle heure chouk' ?

Tonks alors c bon pour vous ?
Rafon tjs OK ?
lytchix tu me réponds toujours pas ?
Greggy, c arrangé ?

Allez hop tout d'un coup.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement