|
25 ans de stanymi (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis si au passage quelqu'un pouvais me dire pourquoi chaque page que j'ouvre (quand j'y arrive)se réactualise immédiatement çà m'arrangerai merkiiiii! |
rien que des matchs de foot pour l'instant ...
c'est pas possible que son concert se fasse en mai si rien n'est prévu encore en Janvier à mon avis :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| un pote hollandais m'a confirmé qu'il y allait, cette année... j'lui demanderai si il en sait plus sur les dates ou autre... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
- Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement où et quand, mais l'année dernière a été une des meilleures expériences de ma vie. J'ai vraiment apprécié le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand même "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome à nouveau. Je pense que ce sera à la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment.
|
Je le vois pas réitérer cette année pour ma part et franchement, je serais déçu qu'il réorganise son concert au même endroit...
Il peut se permettre de faire ça à l'ArenA au moins, dans un stade mythique, histoire de faire plus fort encore. :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il peut se permettre de faire ça à l'ArenA au moins, dans un stade mythique, histoire de faire plus fort encore. :eyes: |
ouaip tout a fait daccord, ca ferait vraiment rechauffé!! et puis TIESTO résident du Gelredome ca le fait pas je trouve :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouaip tout a fait daccord, ca ferait vraiment rechauffé!! et puis TIESTO résident du Gelredome ca le fait pas je trouve :toothless |
C'est parce que tu n'y as pas été l'année dernière que tu dis ça... ;)
Perso c'est vrai que deux années de suite et puis au même endroit qui plus est n'est pas spécialement un endroit pour faire des events dans ce genre-là... bon :sadgreen: |
|
|
| Romain |
ouép l'année dernière c'était le première, un concert à lui tout seul c'était unique... s'il veut conserver la magie va falloir qu'il innove, et qu'il voit grand (il en a les moyens à mon avis, quelque soit le stade avec suffisamment de promo il le remplit facile)
Si c'est Mai ça me réjouit pas tellemnt je pourrais pas... donc j'espère que mon pote se trompe...
| quote: |
Romain - TranceAirWaves zegt:
but it will be this year right?
Hans - Crystal Clouds zegt:
yeah, end of may probably
|
C/c MSN (oui j'ai la version hollandaise, du coup je comprends rien aux menus mais bon) |
|
|
| stanymi |
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !:wtf:
Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !:wtf:
Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. :) |
Scuz l'ami, mais pr ma part on est trois mois trop tôt pour que je puisse te dire si je serai là ou non! ;)
Sans compter que d'ici là si ça se trouve de ton côté la date changera aussi...
;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !:wtf:
Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. :) |
J'ai mis "sans doute" parce que je compte bien trouver du travail d'ici là et donc je ne peux pas t'assurer que je pourrai venir....:( |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi mon Log et mon Pass, ils marchent plus:( |
|
|
| stanymi |
OK c noté o ;) pas de pb.
Sinon, seul un concert de Tiesto pourra me faire changer la date, c tout.
Quant à Rafon, tu comptes travailler le week-end ??????
C un samedi soir, tu te démerdes, tu viens - avec ta soeur si possible - :D
En +, je c pas si t'as vu tu fais partie des djs donc t'as plus le choix. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi pareil j'arrive plus a me connecter, PM moi un nouveau mdp stp ;) |
|
|
|
|