|
25 ans de stanymi (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Merci pour les photos Stan! ;)
@JLP : Chez moi , elle s'agrandissent.
@Stan : Si un jour , tu fais un rar des photos , pensent à moi :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@JLP : Chez moi , elle s'agrandissent.
|
Mozilla powaaaaaaaaa :rolleyes:
Aux prochains qui voudraient poster des photos : faites directement un rar! :D |
|
|
| PEZ68 |
| Genial , merci :cool: |
|
|
| JLP |
| Les tracklists des Djs seraient tres tres appréciées :) |
|
|
| oxy |
| Ce qui serait apprécié aussi c'est de savoir comment on coupe un gateau en huit avec 3 coups de couteau :p |
|
|
| JLP |
| Tu le coupe en deux, tu superpose les parts, tu recoupe, ca te fais 4 parts, tu resuperpose les 4 part et tu coupe, ca te fais 8. :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu le coupe en deux, tu superpose les parts, tu recoupe, ca te fais 4 parts, tu resuperpose les 4 part et tu coupe, ca te fais 8. :p |
Le truc tout con quoi, mais il fallait y penser :happy2: |
|
|
| stanymi |
une seconde solution consistait à couper le gateau normalement en 4 puis de redonner un coup de couteau dans le sens de l'épaisseur, hop 8 parts.
tous les mixes st coupés, ne reste plus qu'à les uploader.
j'ai 4 comptes free(ouais bon faut pas trop trop ldire) je v uploader 3 mixes, et il faudrait que certains les récupère pour les uploader aileurs afin que je puisse mettre les derniers...JLP, maxxyme et tonks ont un espace web dc je pense mettre ces 3 là d'abord pour qu'ils les récupère et les réup autre part...A vous de dire. je commence l'upload de mon côté. |
|
|
| maxxyme |
Ok je vais m'arranger de mon côté pour qu'on puisse le récupérer.
Sachant qu'à partir du boulot niveau upload je sais pas trop si ça le feras... ;) donc j'appellerais un ami :) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc j'appellerais un ami :) ;) |
tu peux aussi peut-etre utiliser le 50/50 ?voire le vote du public mais ca, c toi qui voit après... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu peux aussi peut-etre utiliser le 50/50 ?voire le vote du public mais ca, c toi qui voit après... |
Mmh... le 50/50 ça me dit pas trop de couper le mix en deux.
Et puis le vote du public, bah... il faudrait qd meme qu'il ait la performance complète pour pouvoir juger :D :haha: |
|
|
|
|