|
25 ans de stanymi (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Aie aie c'est quel modele?
Mes cd sont en tres bon etat mais gravés en 30x environ, j'espere que ca va pas poser de problemes. :\ |
|
|
| DjFabeD |
DENON
DN-2000F MKIII
euuuhhhhhhhhh.....pour les 30X c'est pas gagner je t'assure.
Reste maintenant a savoir si quelqu'un d'autre que moi est susceptible de pouvoir ramener des platines ou pas. |
|
|
| JLP |
Bah moi jpeux peut etre ramener des des Gemini CDJ-20, c'est basique mais c'est tres bien.
Le probleme c'est que je serai en train, donc un peu chiant de se ballader avec les platines.
Si y'a vrmnt personne d'autre qui peut en amener, jles prendrais. |
|
|
| stanymi |
Bon ben ouais vous vous démerdez pour les CDs moi en a pas.
Sinon, je rappelle donc c 2 technics MKII, table DJM500. J'aimerais bien aussi que ceux qui mixent ramènent leurs casque et cellules. Merci. :o
Lytchix, j'ai pas su interpréter ton post. Tu viens ou pas ?:conf:
Pour le train, 2 horaires au choix le vendredi, enfin ca peut etre plus tard aussi.
Vous vous arrangez pour prendre le même train ceux qui viennent dès le vendredi
Il faut donc prendre à Paris-Saint-lazare, le train en direction de Rouen et s'arrêter à Gaillon.
17h21 --> 18h25
18h48 --> 19h39
Voilà pour le vendredi. Ceux qui viennent le samedi, ce serait bien que vous vous rameniez en début d'aprèsm. Sinon ben proposez-moi un horaire mais arrivez tous en mm tps, merci. |
|
|
| maxxyme |
| et même en leur passant un petit coup de cd nettoyant ? |
|
|
| stanymi |
Pour la bagnole et pour ceux qui viennent de Paris :
http://stan.pands.free.Fr/bordel/mappy.htm
-->Passez pas par l'A14 paske 6€10 de péage ca fait mal au Q. Prenez le périph et prenez la direction de Rouen via A13, il me semble que faut sortir Porte de Saint-Cloud.
pour ceux qui viennent de Rouen, ben prenez direction paris via A13 et sortez à la mm sortie que la carte c-a-d gaillon. Jvé essayer de faire un plan à partir de cette sortie d'autoroute, aujourd'hui. |
|
|
| maxxyme |
Vu l'horaire je pense que je prendrais le 18h48 (bah je pourrais pas quitter plus tôt le boulot)
Par contre Choukri m'a dit qu'il préfèrait venir le samedi...
Donc serais-je seul en train ;)
Par contre ai pas de casque... :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre ai pas de casque... :nervous: |
t'inkiète pour le casque...Enfin comment tu fais pour mixer sans cask ?lol
par contre tu pourras ramener ton matos (machine à laver & Co) paske ca j'ai pas non plus... :o :wtf: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'inkiète pour le casque...Enfin comment tu fais pour mixer sans cask ?lol |
Bah... je mixe de tête :D :D :D
| quote: | | par contre tu pourras ramener ton matos (machine à laver & Co) paske ca j'ai pas non plus... :o :wtf: :haha: |
Aïe ça va être cho à transporter tout ça... :) :p |
|
|
| stanymi |
Bon j'espère que ca conviendra à tout le monde...
J'ai finalement retrouvé le fichier pour le refaire... :) |
|
|
| rafon3 |
Pour les platines, comme je l'avais dit à Stan, je peux tout à fait amener les miennes, 2 CDJ-100S, donc avec la DJM 500 çà ira nickel.
Et meme si il faut une 3ème platines vinyl y a pas de prob, suffit de me le dire avant que je parte. (Je viens en voiture et j'amène déjà des lumières donc çà ne me dérange pas du tout).
J'ai un micro aussi, bon c pas un truc super top mais çà marche... |
|
|
|
|