|
25 ans de stanymi (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
moi j'en ai 3...
je vais en passer au moins un à 1Go, et ça devrait aller :D |
|
|
| JLP |
Fait attention si jte sors mes sous compte de mon deuxieme compte, ca va chier!! :p
Clair 1go c'est bien joué de la part de free :cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rivera
qui vont bien :p |
raaaaaaaaaaaaaaah :whip: :nervous: :eek: :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais, ben faites bien vos malins...
Mais j'espère que vous êtes au courant :
http://faq.free.fr/?q=955
:o |
On a pas le droit de stocker ?!?! :nervous: :nervous: :nervous: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by NeoWave
On a pas le droit de stocker ?!?! :nervous: :nervous: :nervous: :whip: :whip: :whip: |
non, ces batards m'ont délétés mon site perso sans me prévenir parce que j'avais mis les mp3 de mes propres compos, bande de chacals !:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip:
le seul truc c'est de renommer le ".mp3" en ".hempetroa" ou ".freesucks" par exemple...:nervous: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
non, ces batards m'ont délétés mon site perso sans me prévenir parce que j'avais mis les mp3 de mes propres compos, bande de chacals !:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip:
le seul truc c'est de renommer le ".mp3" en ".hempetroa" ou ".freesucks" par exemple...:nervous: :whip: |
ta ta ta ta... :o
si c'est des MP3s de tes PROPRES compos, tu leur écris gentillement en leur expliquant le pourquoi du comment :
- soit à l'adresse mail suivante : [email protected]
- soit sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso
Sachant que sur le newsgroup en question, il y a Yohan, le mec qui s'occupe des pages perso, qui te répond quasiment en live, suffit juste de bien s'exprimer et de pas insulter ;) :o
Sinon moi j'avais envoyé un mail comme ça une fois :
| quote: | Bonjour,
Je vous contacte pour vous demandez la raison du blocage de l'un de mes comptes:
http://sessions2000.free.fr (mot de passe: xxxxxxx)
En effet j'avais prêté ce compte à l'un de mes amis pour qu'il y héberge les
quelques SAMPLES en mp3 de deux morceaux qu'il avait composé LUI-MEME.
Je considère donc que ce blocage de compte est abusif, étant donné qu'il n'est
pas du tout question d'hébergement de morceaux de musique encodés en mp3 qui ne
respecteraient pas les droits d'auteur.
Je souhaite donc connaître la raison de ce blocage de compte abusif.
Cordialement,
Maxime Xxxxxxx |
La réponse :
| quote: | Bonjour,
Le problème dont vous nous faites part est maintenant résolu, veuillez
nous excuser pour la gène occasionnée.
N'hésitez pas a nous recontacter si vous étiez de nouveau confronté à ce
problème.
Cordialement
------------
ALLALI Riäd
Support Pagesperso Free |
Voilà :)
Alors c'est vrai que c'était en mai 2003... mais je ne pense pas qu'ils chipotteraint à nouveau pour si peu encore aujourd'hui.
D'ailleurs le compte en question... existe toujours :) ;) |
|
|
| Insigma |
BUMP.
Chrono démarré à 8h35, arrêté à 8h36.
De rien Rafion :D |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| rafon3 |
| Bah faudra que tu m'expliques comment tu as fait, j'ai tapé Stanymi dans le champ de recherche, j'ai mis stanymi dans le champ "user", je me suis fais tous les threads que tu as créé depuis le début (et y en a!!).... |
|
|
| Insigma |
| ds le truc de recherche en bas là, j'ai mis anniversaire, j'ai sélectionné juste 2004 (vu que c'était pour mes 25 ans)... et sur la troisième page de results, en regardant qui était le thread starter, j'ai retrouvé rapidement ;) |
|
|
|
|