|
25 ans de stanymi (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
bon ben ceux qui st concernés te diront. Merci déjà ;)
Alors ca y est c sur vous venez ?
Et ton taf' ?
Micro OK, mais moi pas parler dedans car les micros euh...lol quoi ce qui m'ont déjà entendu au traxx..MDR, c vraiment pas mon truc.:D |
|
|
| Makebaby |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ben ceux qui st concernés te diront. Merci déjà ;)
Alors ca y est c sur vous venez ?
Et ton taf' ?
Micro OK, mais moi pas parler dedans car les micros euh...lol quoi ce qui m'ont déjà entendu au traxx..MDR, c vraiment pas mon truc.:D |
Ah oui, j'ai remarqué que c'etait un truc à éviter !!!!!!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Micro OK, mais moi pas parler dedans car les micros euh...lol quoi ce qui m'ont déjà entendu au traxx..MDR, c vraiment pas mon truc.:D |
Taratata :o
On aura bien droit à un discourt quand même, nan ???? :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon j'espère que ca conviendra à tout le monde...
J'ai finalement retrouvé le fichier pour le refaire... :) |
Ouais j'aurais aimé mixer en milieu de soirée aussi, je pense que certains seront trop bourrés et je prendrai leur place :thepirate :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais j'aurais aimé mixer en milieu de soirée aussi, je pense que certains seront trop bourrés et je prendrai leur place :thepirate :toothless |
Il est pas chiant celui-là...Tu t'arranges avec qui tu ve. Par contre on reste les mm à partir de moi. Merci, jve finir en beauté avec Michel. ;) |
|
|
| Makebaby |
Bien sur, le discourt est inévitable....
un discourt, un discourt, un discourt!!!!!!!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il est pas chiant celui-là...Tu t'arranges avec qui tu ve. Par contre on reste les mm à partir de moi. Merci, jve finir en beauté avec Michel. ;) |
5 heures du mat c'est pas trop tôt ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
5 heures du mat c'est pas trop tôt ? |
lol
Ah oui vu comme ca.mdr
:p
ben écoute de toute facon j'ai fait ca histoire de et ce sera pas suivi on s'en fout !!!!
Alors qui veut commencer à 22h ???PEZ ?tu ve ?et choukri prendra ta place. Franchement après 5 heures je doute que il reste bcp de survivants...Pis moi jvoulé fer une chasse à l'home ds la forêt à 5h, jfais comment ? :D
pour conclure, C comme tu ve, jve contrarier persone moi ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais j'aurais aimé mixer en milieu de soirée aussi, je pense que certains seront trop bourrés et je prendrai leur place :thepirate :toothless |
Ben voyons... ;)
A une certaine dernière soirée, c'était à la fois bourrés et à la fois... euh... comment dire? :rolleyes: que certains étaient ... mmh ??? :) :p :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
Ah oui vu comme ca.mdr
:p
ben écoute de toute facon j'ai fait ca histoire de et ce sera pas suivi on s'en fout !!!!
Alors qui veut commencer à 22h ???PEZ ?tu ve ?et choukri prendra ta place. Franchement après 5 heures je doute que il reste bcp de survivants...Pis moi jvoulé fer une chasse à l'home ds la forêt à 5h, jfais comment ? :D
pour conclure, C comme tu ve, jve contrarier persone moi ;) |
Je reste en début de soirée et après je verrai :). Je passerai un ou deux disques par si par là ok ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben voyons... ;)
A une certaine dernière soirée, c'était à la fois bourrés et à la fois... euh... comment dire? :rolleyes: que certains étaient ... mmh ??? :) :p :thepirate |
Mais la je vais mixer et yaura les jumelles :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais la je vais mixer et yaura les jumelles :D |
Eh eh... :) ;) :p ...attention, parce que
Maître o sur son bonzaï perché nous tiendrait encore cette morale: :D
| quote: | Originally posted by o
mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :) |
|
|
|
|
|