return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
merci d&b. maxxyme m'avait déjà fait la remark, je corrige,je corrige.

Choukri, le train c OK, sur le Paris-Rouen ou Paris-Evreux ou les 2 je sais plus, faut s'arrêter à Gaillon, ensuite j'irai vous chercher. Alors si vous etes plusieurs à utiliser ce moyen de transport, arrangez-vous pour venir ensemble. je vais pas faire 50 Aller-Retour :D

maxxyme viendra déjà le vendredi soir, arrange-toi(arrangez-vous) pour venir avec si tu veux venir à partir du vendredi soir.

>> Je reprécise, y a pas de dortoirs, c camping à l'arrache alors prévoyez matelas, duvets tentes et réchauds BUTAGAZ. :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Choukri, le train c OK, sur le Paris-Rouen ou Paris-Evreux ou les 2 je sais plus, faut s'arrêter à Gaillon, ensuite j'irai vous chercher. Alors si vous etes plusieurs à utiliser ce moyen de transport, arrangez-vous pour venir ensemble. je vais pas faire 50 Aller-Retour :D

maxxyme viendra déjà le vendredi soir, arrange-toi(arrangez-vous) pour venir avec si tu veux venir à partir du vendredi soir.

Ok, c'est noté, on s'arrangera donc :)

quote:
>> Je reprécise, y a pas de dortoirs, c camping à l'arrache alors prévoyez matelas, duvets tentes et réchauds BUTAGAZ. :p

C'est malgré tout à l'intérieur de la maison non ? :conf:
stanymi
oui oui bien sur on pourra mm dormir à l'intérieur mais si jamais on est trop faut prévoir le coup. C + du préventif qu'autre chose donc car selon moi, on en aura pas besoin. ;)
maxxyme
quote:
oui oui bien sur on pourra mm dormir à l'intérieur mais si jamais on est trop faut prévoir le coup. C + du préventif qu'autre chose donc car selon moi, on en aura pas besoin. ;)

du préventif ? ou d'être trop ? :D
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
du préventif ? ou d'être trop ? :D

:crazy: P.R.E.V.E.N.T.I.F. :)
t'as recu mon mail s'coup-ci ?
maxxyme
quote:
:crazy: P.R.E.V.E.N.T.I.F. :)
t'as recu mon mail s'coup-ci ?

Ouais ça marche, je t'ai répondu. ;)
stanymi
Transa et Lytchix st les 2 premiers à pas venir. :(
Pourvu que la liste s'allonge pas. En +, jpe mm pas refaire le flyer j'ai pommé mon .png :whip:
PEZ68
quote:
Transa et Lytchix st les 2 premiers à pas venir. :(
Pourvu que la liste s'allonge pas. En +, jpe mm pas refaire le flyer j'ai pommé mon .png :whip:

une place qui se libère sur la line-up ? :toothless
benjamin
mouais ben c'est rapé pour moi, ca fait trop loin pour venir juste une journée, trop de frais surtout...

dsl, mais comme il faut une réponse maintenant, je peux plus réflechir et actuellement mes finances me le permettent pas... (je viens de prendre un appart et je suis grave en manque de sous :rolleyes: )

:(
stanymi
erf... :(

@ PEZ : bien sur ! je te rajoute ? :D
J'ai plus mon png dtf dc ca va etre cho de retoucher :D :D

stanymi
je vais enfin pouvoir vous présenter mes ami(e)s :

Un petit échantillon représentatif :

:D:D:D:D:D
tant pis pour ceux qui viendront pas . :toothless
maxxyme
quote:
:D:D:D:D:D
tant pis pour ceux qui viendront pas . :toothless

Quel salot... :D
T'en es revenu à appâter tout le monde avec les jumelles... ah là là ;) :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement