return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 7)
View this Thread in Original format
copacabana
Et bien ça m'a l'air d'être bien parti pour faire une grande soirée cet annif... :eyespop:

C'est triste pour les sudistes qui habitent un peu trop loin pour venir...

Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soirée de consolation... :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by copacabana
Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soirée de consolation... :toothless

Tout à fait :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by copacabana

Bien que les Lines-Up des 2 Events sont équilibrées:toocool: :eyes:

;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bien que les Lines-Up des 2 Events sont équilibrées:toocool: :eyes:

;)

C'est vrai que t'as pas trop tord sur ce coup :D
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est vrai que t'as pas trop tord sur ce coup :D

Manque juste un pti webandyscott et la line-up serait parfaite ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Manque juste un pti webandyscott et la line-up serait parfaite ;)

Sympa d'entendre ça :) .

C'est vrai que ça me ferait super plaisir d'aller se faire un Blair Witch Party Mix pour ton anniversaire en compagnie de tous les autres... :) . Mais voilà, je réside un peu loin... :( Mais je perd pas espoir qu'on puisse se refaire ça un de ces jours :)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Sympa d'entendre ça :) .

C'est vrai que ça me ferait super plaisir d'aller se faire un Blair Witch Party Mix pour ton anniversaire en compagnie de tous les autres... :) . Mais voilà, je réside un peu loin... :( Mais je perd pas espoir qu'on puisse se refaire ça un de ces jours :)

Jsuis sur que t'es pas loin de faire ton baluchon et de venir le 22 hein ?Allez quoi !!!Vas-y ramène-toi :cool:
webandyscott
quote:
Jsuis sur que t'es pas loin de faire ton baluchon et de venir le 22 hein ?Allez quoi !!!Vas-y ramène-toi :cool:

Arf, hélàs le 22 mai je serais sûrement là...

... avec lui

On fera un p'tit fil rouge au téléphone si tu veux ;)
stanymi
Copie du mail envoyé à tous mes contacts msn tranceaddict

ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me répondre s'il viennent à
code:
[email protected]

"Salut à tous,

Je vous rappelle qu'est prévu samedi 22 Mai, mon anniversaire.
Pouvez-vous me confirmer ou pas votre venue ?

Un prochain mail vous sera envoyé avec un plan attaché pour venir à la petite sauterie.(100 kms de Paris et 50kms de Rouen environ)

Alors, ne sachant pas exactement combien de personnes viendront, je ne vais pas me risquer à vous demander une grosse participation et moi, acheter toute la bouffe et la boisson de mon côté.

Donc, ce que j'aimerais; c'est que chacun amène sa bouffe et sa picole + 3€/personne car la loc de la maison me coûte 150€. Ensuite, pour ceux qui viennent de vraiment loin, on négociera :)

Programme : Vous pouvez venir à partir du vendredi soir, aucun pb sauf qu'il n'ya pas possibilité de se laver donc évidemment, c'est un peu embêtant. Mais bon pour les crados qui veulent tenter le coup, on essaiera de s'installer un jet d'eau dehors(aucunes garanties). Samedi dans l'après-midi, il y aura un big jeu de pistes dans la forêt pour ceux qui le souhaitent...
Samedi après-midi jusqu'au soir, 2 teams(Foooolle [DeluX] et rougemare) se relaieront aux platines (House-Tek-house).
Samedi soir, à partir de 22h commencera vraiment la soirée. On essaiera de respecter le programme que j'ai établi :)
Dimanche, on se la jouera tranquille je pense. Petit déj' offert à tous ceux qui seront restés :)
Vous repartez quand vous voulez le dimanche.
Vala....

Rappel : mon plus beau cadeau serait que l'on passe tous une soirée mémorable...

PS : Répondez-moi vite. merci
PS² : le fly de la soirée : http://stan.pands.free.fr/bordel/back.jpg et http://stan.pands.free.fr/bordel/front.jpg
++"
choukri
quote:
Copie du mail envoyé à tous mes contacts msn tranceaddict

ceux que j'ai pas dans mes contacts peuvent donc lire ce mail et me répondre s'il viennent à
code:
[email protected]

Logiquement je devrais venir pour la soirée mon petit Stan... Si je trouve une voiture ou alors en train mais il faudra nous envoyer un plan précis avec des n° de tel si jamais il y a des problèmes pour se trouver.

Et les messins y comptent faire quoi ?

d&b
le flyers front il 404
benjamin
je vais essayer de donner une réponse le plus rapidement possible.
faut que j'en parle à ma copine, je veux pas venir tout seul. :rolleyes: :toothless A la limite si d'autres messins comptent venir faudrait faire un convoi exceptionnel. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement