|
25 ans de stanymi (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'as oublié: M.I.K.E. - Electric Eclipse (Original Mix je suppose) |
Voilà je venais justement le rajouter mdr!!!
(encore merci d'ailleurs!!;) ;) ) |
|
|
| maxxyme |
Remontage de vieux topic (juste pour faire chier... :D) ah nan en fait :)
| quote: | Originally posted by stanymi
PEZ a son mix normalement il doit le mettre sur son espace web ? ;)
et Tonks aussi il faudrait que je lui envoie d'abord ensuite il s'en débrouillerait...Tonks qd t dispo, ouvre-moi ton FTP que je l'uploade... |
Juste pour savoir si qqn les avait encore les mix de Pez et Tonks, parce que ça m'aurait permis de tous les avoir (histoire de... ;))
Et comme c'était resté plus ou moins en standby sur ce coup-là... :conf:
Pez tu l'avais mis sur ton site perso ?
Et Tonks tu l'avais mis où ?
Voilà, merci d'avance ;) |
|
|
| Rivera |
| Je pense ne jamais avoir vu quelque part le set de Tonks. |
|
|
| stanymi |
j'ai les 2 :D
avec la magnifique intro de Tonks :D :D
bon faut voir, faudrait que je vire la video du chakra et je mettrai à la place ces 2 sets + le mien de singulism de la semaine dernière..Ok ?
vidéo terminé ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai les 2 :D
avec la magnifique intro de Tonks :D :D
bon faut voir, faudrait que je vire la video du chakra et je mettrai à la place ces 2 sets + le mien de singulism de la semaine dernière..Ok ?
vidéo terminé ? |
C'est une idée :)
Je l'ai recollée hier soir la vidéo, trop bon :) |
|
|
| PEZ68 |
| Je dois encore avoir le mien , je le mettrai en ligne ce week end |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je dois encore avoir le mien , je le mettrai en ligne ce week end |
OK, c'est sympa, merci bien ;) |
|
|
| JLP |
| J'ai 2*100mo en ftp, pm si besoin :) |
|
|
| stanymi |
et moi j'ai 6*100Mo...Free Rulezzzzz
visiblement, on joue pas dans la mm cour :cool: :cool: :cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
et moi j'ai 6*100Mo...Free Rulezzzzz
visiblement, on joue pas dans la mm cour :cool: :cool: :cool: |
:haha: :haha:
| quote: |
humour.darksodaa
clantrx
leniency1
leniency2
leniency3
clanfdz
community1
community2
community3
community4
pwetpwet3
|
Effectivement on joue pas dans la meme cour...
Haaaa, il est mignon... :rolleyes: :p |
|
|
| stanymi |
:conf:
| quote: |
clak_des_dents
monte-le-son
lagamelle
leschimilililiblik
fonce_a-fon
laturbine_est_dereglee
troc_ton_froc_contre_un_calebar
gregooire-premier
gloups.la.gamelle
gloups.la.galletouse.
chimichi.le.chien.
trouduk.en.folie
il_est_passe_par_la_il_repassera
tchou_tchou
morue_la_tortue
torture_la-morue
|
et pis j'en ai 2-3 autres mais j'm'en souviens pas
:cool: :wtf: |
|
|
| Rivera |
| lol c'est quoi c'est faux compte, avec les noms qui vont bien :p |
|
|
|
|