return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 
25 ans de stanymi (pg. 25)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by maxxyme
T'as oublié: M.I.K.E. - Electric Eclipse (Original Mix je suppose)


Voilà je venais justement le rajouter mdr!!!
(encore merci d'ailleurs!!;) ;) )
maxxyme
Remontage de vieux topic (juste pour faire chier... :D) ah nan en fait :)

quote:
Originally posted by stanymi
PEZ a son mix normalement il doit le mettre sur son espace web ? ;)

et Tonks aussi il faudrait que je lui envoie d'abord ensuite il s'en débrouillerait...Tonks qd t dispo, ouvre-moi ton FTP que je l'uploade...


Juste pour savoir si qqn les avait encore les mix de Pez et Tonks, parce que ça m'aurait permis de tous les avoir (histoire de... ;))

Et comme c'était resté plus ou moins en standby sur ce coup-là... :conf:

Pez tu l'avais mis sur ton site perso ?
Et Tonks tu l'avais mis où ?

Voilà, merci d'avance ;)
Rivera
Je pense ne jamais avoir vu quelque part le set de Tonks.
stanymi
j'ai les 2 :D

avec la magnifique intro de Tonks :D :D
bon faut voir, faudrait que je vire la video du chakra et je mettrai à la place ces 2 sets + le mien de singulism de la semaine dernière..Ok ?

vidéo terminé ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
j'ai les 2 :D

avec la magnifique intro de Tonks :D :D
bon faut voir, faudrait que je vire la video du chakra et je mettrai à la place ces 2 sets + le mien de singulism de la semaine dernière..Ok ?

vidéo terminé ?

C'est une idée :)

Je l'ai recollée hier soir la vidéo, trop bon :)
PEZ68
Je dois encore avoir le mien , je le mettrai en ligne ce week end
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Je dois encore avoir le mien , je le mettrai en ligne ce week end

OK, c'est sympa, merci bien ;)
JLP
J'ai 2*100mo en ftp, pm si besoin :)
stanymi
et moi j'ai 6*100Mo...Free Rulezzzzz

visiblement, on joue pas dans la mm cour :cool: :cool: :cool:
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
et moi j'ai 6*100Mo...Free Rulezzzzz

visiblement, on joue pas dans la mm cour :cool: :cool: :cool:


:haha: :haha:

quote:

humour.darksodaa
clantrx
leniency1
leniency2
leniency3
clanfdz
community1
community2
community3
community4
pwetpwet3



Effectivement on joue pas dans la meme cour...


Haaaa, il est mignon... :rolleyes: :p

stanymi
:conf:

quote:

clak_des_dents
monte-le-son
lagamelle
leschimilililiblik
fonce_a-fon
laturbine_est_dereglee
troc_ton_froc_contre_un_calebar
gregooire-premier
gloups.la.gamelle
gloups.la.galletouse.
chimichi.le.chien.
trouduk.en.folie
il_est_passe_par_la_il_repassera
tchou_tchou
morue_la_tortue
torture_la-morue


et pis j'en ai 2-3 autres mais j'm'en souviens pas

:cool: :wtf:
Rivera
lol c'est quoi c'est faux compte, avec les noms qui vont bien :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 
Privacy Statement