|
25 ans de stanymi (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Un strombo ca t'interresse? |
|
|
| stanymi |
niveau STROBO (et non STROMBO :p) ,je pense que je v en avoir un. Ouais nan c bon ca suffira je pense. Par contre ce qui me faudrait bien c un PROJECTEUR pour l'extérieur, je sais pas s'il y en a déjà un...+ des rallonges de toutes tailles pour les lights.
Edit : 12h20 pr le train du retour, ca convient à tlm jesper ?
Sinon, vendredi 19h40 pr Maxx, gare de Gaillon, samedi 13h pr choukri.
Tlm a mon num de portable ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit : 12h20 pr le train du retour, ca convient à tlm jesper ? |
Je crois qu'on a pas trop le choix de toute façon...
Le suivant est à 3h de l'aprèm si je me souviens bien
| quote: | Sinon, vendredi 19h40 pr Maxx, gare de Gaillon, samedi 13h pr choukri.
Ouaip ça roulèez... ;) :D comme dirait certain(e)s... :D :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
niveau STROBO (et non STROMBO :p) ,je pense que je v en avoir un. Ouais nan c bon ca suffira je pense. Par contre ce qui me faudrait bien c un PROJECTEUR pour l'extérieur, je sais pas s'il y en a déjà un...+ des rallonges de toutes tailles pour les lights.
Edit : 12h20 pr le train du retour, ca convient à tlm jesper ?
Sinon, vendredi 19h40 pr Maxx, gare de Gaillon, samedi 13h pr choukri.
Je dois pouvoir trouver des rallonges à la maison si tu veux :) |
|
|
| Shito |
| Bon anniv Stan, amusez-vous bien les gars. Pr ma part j'ai dû renoncer à ta soirée et finalement je vais devoir en "subir" une quand même, puisque des potes à moi se sont mis en tête de fêter (enfin simplement, mais fêter quand même) mon propre anniversaire (qui tombe le 23). 22 berges, putain c'est dur, comment on peut avoir envie de fêter ça? :nervous: |
|
|
| benjamin |
quant à moi, je dois emménager dans mon appart sans doute ce week end, donc c'est un peu cuit... de toute manière j'avais pas vraiment de tunes... :o
bon anniv' en attendant ! ;) |
|
|
| maxxyme |
J - 1
et même pour moi c'est limite J-0 ... :D
putain comment je stresse... :nervous:
trop envie d'y être :D :haha: |
|
|
| Tashita |
Bon comme je ne serais pas là du week-end (c d'ailleur pour ça que je ne serais pas parmis vous demain) je viens maintenant vous souhaiter une SUPER soirée et encore un bon annif à STAN en espérant que tt se passera super bien pour toi et tt les autres ;)
BIsous à vous tous ...
et n'oubliez pas de ....
boire un verre à ma santé :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J - 1
et même pour moi c'est limite J-0 ... :D
putain comment je stresse... :nervous:
trop envie d'y être :D :haha: |
Moi aussi j'en peut plus :eyes: |
|
|
| FerryTayle |
Passé un bonne soirée les gars !!!
ET Joyeux Anniversaire Stan !
Trance For Ever. |
|
|
| The Corry |
| Je vais un peu te copier Ferry ;). Passé tous une agréable soirée en espérant que tout se passe bien et puis Bon Anniversaire Stan ;) |
|
|
| JLP |
Je suis rentré chez moi, 'faut que je reste éveillé jusqu'a au moins 20h, donc je fais une review pour m'empecher de dormir.
Nous sommes arrivé vers 16h, il n'y avait a ce moment pas grand monde, Max et Choukri qui etait aux platines.
Choukri et Rafon
Il ne se passe rien de bien spécial jusqu'a 18h, ca se rempli peu a peu, on installe le matos (le matoooooooooos!! :eyes: :eyes: ).
A 18h commence "le grand jeu de piste!". Enigmes cachées dans la foret, sympathique, mais ayant une coequipiere defaitiste et deux coequipiers peu sociables (dans le sens ou ils etaient tous les deux dans leurs trip, impossible d'en placer une), la coequipiere arrete, ainsi que moi.
Je retourne a la maison, toujours du monde qui arrive, on installe, je passe quelques tracks en vrac.
Arrive ensuite la sequence de la carte de Stan, surement un des meilleurs moments de la soirée, grand debat entre tous les TA-FR présents, tout le monde veut mettre son truc, personne n'est d'accord, il n'y a pas assez de place sur la carte, nous concluions donc un accord qui convint tout le monde. :haha: :haha: :stongue:
Les TA-FR
Tonks, Pez (mouhaha la tete) et FabeD
20h, le warm up commence.
Aie aie :nervous: , de la tek-house, tu en veut tu en a, le probleme est que personne n'en voulai vraiment, le dancefloor est vide. Mais comme a dit Choukri : "Par respect pour le Dj, je vais danser", et on pouvait donc voir Choukri danser dans la petite maison. Choukri qui avait deja, a 21h, des plantations de cannabis dans les veines.
"Mon dieu mon dieu comment est ce qu'il va faire pour mixer!?"
FabeD saloooooooope! ;)
22h45, avec 45 minutes de décalage, Choukri prend les platines.
Techniquement, il s'en sort tres bien, ce qui me surprend, mais malheureusement, personne n'accroche non plus. :nervous:
23h30, j'arrive aux platines, avec un dancefloor pas tres chaud (et avec surtout 90% des gens autour du feu dehors depuis le debut de la soirée).
Je passe deux tracks et...Julie vient me demander d'arreter la musique, et de faire une annonce ne demandant a tout le monde de rentrer. J'arrete la musique, et la...horreure...ou est le micro?? Je me fais huer par les deux personnes occupant le dancefloor pendant que Julie va chercher le monde du dehors. Il s'ecoule quelques minutes, je remet la zik pour la recouper, l'annonce est anarchique, enfin bref, c'est le bordel ^^
J'enchaine sur une autre zik, mais les platines CD sont inutilisables par mes petites mains, le son est pourri, ca me soule, je laisse ma place a FabeD.
FabeD fait un set vraiment tres tres sympa, il rempli son dancefloor, s'ensuivent Maxx et Pez, qui font des sets tout aussi biens. Je suis souvent en train de gerer la lumiere, j'm'éclate comme un ptit fou.
Qu'il est bô!
Trance Energy! ;)
Entre le set de Pez et Stan, quelqu'un joue The Hacker - Nothing Last (Oxia remix) :crazy: j'suis tout fou sur l'eclairage!
Un coup de fatigue me fais delaisser le set de Stan, mais me fait aussi profiter des aventures de mon frere...bourré. Vous avez droit la a une petite sceance photos portraits :
Mon frere et Rafon
Mon frere et Stan
Mon frere et Max
Mon frere et FabeD
Mon frere et Oxy
Mon frere et Pez
Mon frere et Choukri
Assi devant le feu, le regard perdu...qu'entend-je? Naked Angel :eyespop: J'me teleporte jusqu'a la petite maison et c'est partiiiii! Je continue a danser jusqu'a la fin du set de Stan.
Et alors la...alors la...commence le plus grand moment de la soirée : le set de Rafon.
Enoooooooooooooooooooooorme! :eyes:
Des musiques exellentes! Un choix de tracklist enorme! Il enchaine musiques inconnues (en tk pr moi :) ) exellentes et des tueries plus connues (Suburban Train c'etaiiiit ennnnoooormmmmee!!!).
Mais le mieux, c'est que ce que j'esperais depuis bien avant que ca commence, ce que j'esperai en arrivant en voiture devant la maison de Stan, ce que j'esperai quand Choukri commenca son set, arriva : Candesco. :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes:
J'etais tout fou je dansait comme un boeuf et je m'eclatait comme pas possible a la lumiere, c'etait enorme!
Rafon finissa son set sur Electronic Malfunction, j'etais tout fou.
J'espere que Stan va rapidement balancer le rip, parceque ce set, c'etait vraiment le set qu'on attend d'un Dj.
Suivit le set de Tonks, tres bien mais malheureusement, beaucoup moins mon style, et surtout, la fatigue etait la :
mon frere et mon voisin s'etaient endormit, malgré les quelques 3000watts presents dans la salle :haha: et surtout, j'etait MDR, y'en a un qui s'est endormi assi sur un caisson de basse 300w :haha: :haha: :haha: (c'etait un TA g oublié qui c'etait j'ai trop du mal a foutre les noms sur les visages), et Oxy s'est endormi lui aussi quelques fois, juste a coté du caisson.
Malgré la fatigue, tous les tranceux étaient la, pour écouter Tonks, a la fin de son set, on applaudit.
J'ai pris mon sac de couchage, je le posai par terre, et je dormi, comme une merde.
Le reveil fut assez difficile (pas que pour moi apparement :rolleyes: ), je restai dans le coma pendant au moins une heure.
Apres le rengement et les zau revoir, direction la gare, nous rentrons jusqu'a Paris avec Max, et moi voila, crevé, mais trop heureux d'avoir vecu cette soirée exellente! |
|
|
|
|