|
25 ans de stanymi (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Sympa t'as review JLP :). Visiblement vous avez passé une très bonne soirée... Content pour vous ;). J'attends maintenant les p rip des sets... :) |
|
|
| benjamin |
ca avait l'air sympa oui
moi j'attends d' autres photos ;)
sinon j'aimerais bien avoir les noms des quelques TA-fr que je ne connais pas (en bas sur la photo de groupe) :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by The Corry
Sympa t'as review JLP :) |
Ca serait trop facile :haha: ;)
En bas sur la photo de groupe, de gauche a droite : un pas TA-FR :D (le seul de la photo), NeoWave, Choukri, Max, Moua, Stan. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca serait trop facile :haha: ;)
En bas sur la photo de groupe, de gauche a droite : un pas TA-FR :D (le seul de la photo), NeoWave, Choukri, Max, Moua, Stan. |
ok merci, je connais tout le monde maintenant ;) |
|
|
| Lytchix |
Merci pour la review! ;)
Apparemment certains DJs ont eu plus de succès que d'autres! :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca serait trop facile :haha: ;)
|
Oui en effet c'est trop facile !!!:toothless Bon et bien je rectifie:
Sympa TA review JLP ;)
;) |
|
|
| PEZ68 |
Je viens de rentrer , très bonne soirée.
Je ferai une review plus tard non pas parce que j'ai pas le tps , mais qu'apres 6h de route + 1h30 de train , j'ai plus trop de forces :p
merci pour les photos au fait , joli souvenir :) |
|
|
| Rivera |
Le coup du caisson de basse c'était moi mais je me reposais tout simplement, et tout en écoutent le set de Tonks qui m'a bien bluffé :), j'ai vraiment bien accroché et niveau technique aussi rien à redire, et ça s'entendé bien quand meme, la différence se faisait pas mal entendre, ensuite la tracklist c'est autre chose, on aime ou pas, domage qu'il ne soit pas passé plus tot d'ailleur. Mais dans l'ensemble j'ai apprécié la plupart des sets des TA
Enfin bref j'ai passé une bonne soirée et les TA pour la plupart déjà vu à Innercity sont plus que trés simpa :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Tu veux pas plutot nous faire un petit fichier rar ou zip :toothless |
|
|
| webandyscott |
Je suis content pour vous, apparement ça s'est assez bien passé.
Mais désolé de vous dire que samedi la VRAIE soirée trance elle était du côté du Palau Sant Jordi de Barcelone ;) |
|
|
| oxy |
Super soirée :)
Ca m'a fait super plaisir de voir les DJ ta-fr mixer :cool:
Dommage que de "dancefloor" était quelques fois peu rempli et qu'il faisait si froid :nervous:
Merci pour la soirée Stan ;) |
|
|
|
|