|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Hum les mini cakes a la mozzarella ca me tente bien ca :p |
|
|
| Kartman |
| Je perfectionne mes techniques de cuisine a partir de bientot :D |
|
|
| d&b |
ptain c'est quand on mange de vrai plats préparés par des gens compétent (comme le beau frère par ex) ici de la pintade au pe légumes sauce aux champignon de je sais plus quoi enfin un nom de plat qui fait bien quoi..., qu'on s'aperçoit qu'on mange vraiment de la merde :eyespop: :eyespop:
ce soir re une boite... :o :confused: :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
ah jl'avais pas vu ce thread la ^^, va falloir que jm'en ocupe un peu vu que c un peu mon activité principale en ce moment ^^
alors mon premier tip pour vous TA qui ne savez pas trop mixer de la casserole serait de vous offrir un modeste ouvrage a 10€
il s'agit tout simplement du premier bouquin de notre amis mister Lignac :
honnetement, les recettes sont simple et bien faites,
je deconseille un petit peu le volume 2 qui est bien moin interressant.
a vos cuilleres en bois ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
il s'agit tout simplement du premier bouquin de notre amis mister Lignac |
Il y avait un Envoyé Spécial sur les bouquins de cuisine le mois dernier, et pour corriger un peu, c'est pas des recettes de Cyril Lignac, il a juste écrit la préface (c'est écrit en petit à l'arrière ou à l'intérieur :clown: ).
Enfin ça change rien à la qualité du livre évidemment. |
|
|
| d&b |
des ravioli.
je pense avoir atteint le font pour un soir de Noel :clown: :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| le repas de ce soir après celui de ce midi fait par le beauf, c'est un peu comme aller au bal du coin en revenant d'innercity :sadgreen: :( |
|
|
| Insigma |
| Ai fait mes cassolette de la mer pour mes parents et ma soeur hier midi pour la Noelle :p, c'était exquis ! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je perfectionne mes techniques de cuisine a partir de bientot :D |
Moi aussi, j'ai achetté un fouet (manuel bien sur) ! Belle progression de ma part !
Par contre, y'avait pas de mode d'emploi :mad: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Moi aussi, j'ai achetté un fouet (manuel bien sur) ! Belle progression de ma part !
Par contre, y'avait pas de mode d'emploi :mad: :stongue: |
le mouvement est assez proche de celui de la masturbation.
toothless caché |
|
|
|
|