return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 13)
View this Thread in Original format
Nightflowers
Trêve de conneries je me suis fait offrir un Blender à Noel, à moi les milk-shake banane/nutella ! :gsmile:

recette simple, deux boules de galce à la banane, une grooosse cuillere de nutella, des glaçons, du lait, et en avant bertrand

et puis avec des bananes c'est encore meilleur :cool:
anne348
eurk ça m'ecoeure rien que d'y penser ton truc :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers
en avant bertrand

Oh putain, l'expression pourrave. :crazy:
low-R
Tu m'elton, john !
Insigma
Qqn a des news de The Corry ?

Questions crêpes aux chefs 3 étoiles du forum.

1. Vous faites comment pour étaler le beurre ds la poele ?
2. Le temps que vous fassiez les crêpes, c'est quoi la technique pour les garder au chaud
3. Si vous avez pas tout bouffer (tel un porc que vous êtes) au goûter, comment vous les réchauffez le soir pour pas qu'elles soient toutes sèches ?
birante
Alors moi je verse de l'huile dans un bol, et je fais trempé une ou deux feuilles de sopalin pliée avec lesquelle j'huile ( c est pas francais mais c est pas grave) la poele.
Ensuite pour ce qui est de les garder au chaud pendant que tu fais les autres, moi je les mets dans une assiette que je recouvre d'un cloche qui initialement est faite pour couvrir les plats allant au micro-onde.
Euh sinon pour les faire rechauffer je sais pas trop car en générale il n'y en reste pas :p
anne348
Pour les réchauffer, tu les mets au micro-onde avec la cloche en question, qui est sans doute prévue à cet effet ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
Alors moi je verse de l'huile dans un bol, et je fais trempé une ou deux feuilles de sopalin pliée avec lesquelle j'huile ( c est pas francais mais c est pas grave) la poele.

+1 pour l'huile et le sopalin :)

Et les garder au chaud c'est pas un soucis : je les empile au fur et à mesure sur une assiette quand je les fais, celles du dessous sont gardées au chaud par les nouvelles toutes chaudes qu'on met par dessus. Pas la peine de se faire chier à les recouvrir.

Quand il en reste, je les mange froide sorties du frigo, ça me dérange pas.

Et pour la recette, j'ai pris celle de marmiton.org qui était bien plus légère que celle de ma mère, et j'ai remplacé le mélange bière/lait par du 100% lait parce que j'ai testé une fois avec 25% bière au lieu des 50% qu'ils conseillent, j'ai presque pas pu en manger tellement ça sentait fort.
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Et pour la recette, j'ai pris celle de marmiton.org qui était bien plus légère que celle de ma mère, et j'ai remplacé le mélange bière/lait par du 100% lait parce que j'ai testé une fois avec 25% bière au lieu des 50% qu'ils conseillent, j'ai presque pas pu en manger tellement ça sentait fort.

Viens pas habiter dun chnord alors!

:D
low-R
+ 1 pour l'huile (même technique que Joehell)

J'utilise aussi la cloche du micro ondes pour garder les crêpes au chaud.

Et perso, je préfère les crêpes salées (au blé noir) avec jambon ou lard et gruyère. Pour ça, j'ai utilisé cette recette :
http://www.supertoinette.com/recett...oir_lard_in.htm

Rien que d'en parler, ça me donne faim :p

Lolo
ya des super recettes compliquées sur le site de rtl.

1000 Secondes
Eddy
DU beurre salée bien sûr, un palette entre chaque crêpe. Et dans la recette, un peu d'eau de vie local bien sur. Pour les réchauffer, un film plastique si t'as pas de cloche, ou froide c'est pas mauvais non plus.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement