|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Tu t'es jamais dit que c'était eux qui ne comprenait rien ????
:toothless :toothless :toothless
Bon sinon moi je sais faire une quiche, une fondue de poireaux et une tarte aux poireaux et saumon ; bon ça vous sauvera pas la vie mais je suis fier car j'ai appris ça en 3 mois:clown: :clown: :clown: :eek: :eek: |
|
|
| _IDS_ |
| Woott?! Un Breton qui sait pas faire des crèpes, des noix de Saint Jacques poêlées, et du homard à l'armoricaine, ça existe?:confused: :D |
|
|
| PyrofraG |
Je ne suis pas d'origine bretonne mais je ne sais pas faire les galettes au billic.
Pour le homard on s'en est fait mardi soir à la poëlle :cool: |
|
|
| low-R |
| J'ai investi dans un barbecue à gaz (moitié grill / moitié plancha). Je regrette pas, c'est le top de cuisiner sur sa terrasse avec ce genre d'engin :D |
|
|
| greg69 |
tu m'étonnes ;)
en roumanie l'été, tout le monde sort la cuisine dans le jardin (gazinière, four etc...) et y'a pas à dire, c'est juste le kiffe de faire la bouffe en plein air :tongue2 |
|
|
| Insigma |
ai trouvé ce matin sur la brocante de notre bled : "Cuisine Polonaise de nos grands-parents"
2€
:gsmile: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
ai trouvé ce matin sur la brocante de notre bled : "Cuisine Polonaise de nos grands-parents"
2€
:gsmile: |
Sûr qu'ils ont pas ma recette de la raclette à la vodka :o :rolleyes: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sûr qu'ils ont pas ma recette de la raclette à la vodka :o :rolleyes: :clown: |
Après vérification : Non en effet :confused: |
|
|
| _IDS_ |
| Et les magiques "Kluskis Na Parze" avec des boulettes de viande et du chou braisé?! :crazy: |
|
|
| greg69 |
| ça me rappelle des spécialités roumaines ça :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et les magiques "Kluskis Na Parze" avec des boulettes de viande et du chou braisé?! :crazy: |
In ! bien entendu :) |
|
|
|
|