return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 18)
View this Thread in Original format
d&b
Ptain ma tarte tomate thon chorizo choux fleur elle déchire :tongue3 :tongue3 :tongue3
tonks
quote:
Originally posted by d&b
Ptain ma tarte tomate thon chorizo choux fleur elle déchire :tongue3 :tongue3 :tongue3

t'as pas une photo ?

thon chorizo ok ..... mais avec du choux fleur ???????
Insigma
quote:
Originally posted by tonks
t'as pas une photo ?

thon chorizo ok ..... mais avec du choux fleur ???????

marrant. Me suis fait exactement la mm réflexion.
d&b
oui non mais c'est une recette sortie tout droit de mon esprit et du frigo hein

j'avais du choux fleur donc je me suis dis que j'allais en mettre parce qu'en mangeant mon plat dans ma tète ça me paraissait pas dégueux.

C'est souvent que je fais ça, je regarde ce que j'ai, je réfléchie à ce que je pourrais faire avec, tarte, gratin, mélange zarby, chaud, froid, visuellement présentable ou en bouilli etc... et puis si dans ma tète ça me parait bon, ben je le fais.
En fait je simule ma recette grâce à mon incroyable cerveau et à la fin je goûte intérieurement.

Bon parfois j'ai des surprises hein, des aliments qui aux premiers abord semblaient bien se marier qui en définitive forment un mélange absolument infâme.. :toothless
Par ex le cassoulet froid ne va pas bien avec la mayonnaise... bon c'est vrai que celui là j'avais pas simulé avant, c'était plutôt un test pour la nasa... :clown:

Enfin en général je m'en sorts pas mal, c'est rarement accadémique, mais j'aime bien.

là par ex la recette c'était
-coulis de tomate + crème + thon + boursin cuisine + choux fleur déjà cuit + une touche de fromage râpé
-rondelle de chorizo
-le tout recouvert de fromage à raclette qui restaient de y'a 2 jours :p

pi ça se mange :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

En fait je simule ma recette grâce à mon incroyable cerveau et à la fin je goûte intérieurement.

Bon parfois j'ai des surprises hein, des aliments qui aux premiers abord semblaient bien se marier qui en définitive forment un mélange absolument infâme.. :toothless
Par ex le cassoulet froid ne va pas bien avec la mayonnaise... bon c'est vrai que celui là j'avais pas simulé avant, c'était plutôt un test pour la nasa... :clown:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ah putain tu viens de me faire marrer comme une baleine avec ce passage là. Trop bon !
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b

Pour le cassoulet, tu peux tester le sirop d'érable dessus, ça fait une variante assez ressemblante des pe déj canadiens, si tu enlèves la charcuterie.

Par contre faut en mettre un petit peu parce que ça devient vite écoeurant quand on augmente la dose.
d&b
j'ai enfin trouvé ce que je pouvais faire avec mes piments rouge, j'en ai acheté un paquet la semaine passé et en fait je savais pas trop quoi en faire...

je fais mes pe mélanges de fruit avec la centrifugeuse et je fous des piments dedans

donc là le citron vert, kiwi, pèche, piment ça cartonne pas mal :wtf: :wtf: :wtf:

bon par contre je vais crever d'ici peu :crazy:

ohhh.. putain de la balle, c'est trop bon, je découvre ce que le mot souffrance veut dire
d&b
bon les cuisto du dimanche, je viens d'investir dans des aubergines, quelqu'un aurait un bon plat à faire avec ça parce que moi j'en ai aucune idée.

si vous avez pas d'idée de qualité, j'irai voir sur marmiton et ses amis
anne348
Recette du sud hyper simple et super bonne: aubergines panées

Couper les aubergines en rondelles de 1 cm. Dans une assiette creuse, préparer la panure: un oeuf, chapelure, sel, poivre. Mélanger. Tremper les rondelles d'aubergines dans la panure de chaque coté et les mettre dans une grande poêle avec de l'huile d'olive. Faire frire de chaque côté et servir avec des quartiers de citron.
Lolo
quote:
Originally posted by d&b
bon les cuisto du dimanche, je viens d'investir dans des aubergines, quelqu'un aurait un bon plat à faire avec ça parce que moi j'en ai aucune idée.

si vous avez pas d'idée de qualité, j'irai voir sur marmiton et ses amis

Recettes à Melo:

Caviar d'aubergines: Couper les aubergines en 2, placer sur plaque de four, mettre un trait d'huile d'olive, épices (ail poudre, paprika, poivre), cuire à 180° jusqu'à avoir un intérieur bien mou, ensuite avec une cuiller à soupe, récupérer l'intérieur, le mixer, et manger cette chair sur des jolis pe toasts assaisonnés ou non. Se mange chaud ou froid

Feuilleté feta-aubergines: pâte feuilletée, découper des carrés dedans de 10/10, dans chaque carré, déposer 2 cubes d'aubergines coupées préalablement, et 2 cubes de feta, mêmes épices que le caviar, revermer la pâte en forme de chaussons, passer au four 180° jusqu'à dorure effective de la pâte.

Bon appétit.

d-miurge
Fait gaffe à pas mettre trop d'huile parce que les aubergines ça pompe.
d&b
merci bien les jeunes je vais voir ce que je peux faire avec les moyens du bord.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement