return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 16)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
pour le choux, tu peux y aller simplement avec un grand couteau, ça te fera de fines lamelles ;)

Exact, une grande planche, tu coupes le choux en 2, et après tu coupes au grand couteau tous les 3 à 5 mm.
J'ai jamais vu qu'on rapait des choux.
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
pour le choux, tu peux y aller simplement avec un grand couteau, ça te fera de fines lamelles ;)

Le cuistot a parlé:D
Insigma
merci les gens.
FInalement, j'y suis allé au mixeur, c'était juste parfait.
d&b
t'aurais une mandoline, comme toute personne normale :o
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
t'aurais une mandoline, comme toute personne normale :o

nickel pour rapper les choux ! :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
[IMG*]http://www.folk-paradise.de/Ubersicht_Folk_Musikinstrument/Mandolinen/Folkparadise_Mandoline/Fopamand_vorne_frei.JPG[/IMG]

nickel pour rapper les choux ! :toothless

Hésité a la faire :toothless
d&b
je viens de tester, je peux griller les merguez avec la fonction crisp du micro onde !!
aujourd'hui est un tournant dans ma vie :gsmile: :gsmile:

ptain je crois que j'ai jamais fait un meilleur achat que ce micro onde :toothless :toothless
Xiu
Punaise, l'homme qui découvre le feu. :stongue:
tonks
le desert ultime du gourmand :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

J'espère que personne ne s'est évanoui ! Laissez les pe écoliers à vos enfants !

Pour 2 personnes

1 oeuf
150 ml de lait
1 cs de sucre
50 g de beurre
Cannelle
4 tranches de pain de mie ou de brioche
16 pistoles de chocolat noir

Battez l'oeuf, sans faire de mousse, avec le sucre et la cannelle. Vous pouvez parfumer votre appareil au café (idéal avec le chocolat) ou à la vanille liquide.

Versez le lait et finissez de mélanger.

Dans une poêle, faites fondre le beurre.

Trempez vos tranches de pain ou de brioche. Lorsque le beurre mousse, déposez une première tranche.

Placez en quinconce les 8 pistoles de chocolat noir. Trempez une deuxième tranche et la poser dessus.

Retournez une fois doré le sandwich délicatement à l'aide d'une spatule pour faire dorer les deux faces.

Déposez sur un papier absorbant. Faites un décor à base de cacao en poudre ou de sucre glace.

Déposez sur votre assiette et coupez en biais. Refaite l'opération pour le deuxième sandwich.

bonn appetit
d&b
quote:
Originally posted by Xiu
Punaise, l'homme qui découvre le feu. :stongue:

tu fais souvent des merguez au micro onde ?

anne348
quote:
Originally posted by d&b
tu fais souvent des merguez au micro onde ?

Mais ça explose pas de partout? Genre ton micro-ondes est tapissé de graisse rouge après? :conf:
Xiu
Non, généralement je les préfère à la poele.:p

Sinon, Anne, s'il fait plein de pe trous dedans ( j'ai bien dit plein )ça peut passer non :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement