|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
d&b n'est plus étudiant que je sache... :p
Et ma recette c'est une spécialité. :o |
|
|
| _IDS_ |
Ouai mes d&b c'est un cuistot à part, il expérimente des recettes dont lui seul a le livre.:p
Va pour la spécialité, mais moi j'en veux pas.:toothless |
|
|
| Kymance |
Moi je dis, faut d'abord tester !
Y'a des mélanges, on serait étonnés parfois !
Par exemple, tartine confiture + froamge, bah c'est super bon ! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
Moi je dis, faut d'abord tester !
Y'a des mélanges, on serait étonnés parfois !
Par exemple, tartine confiture + froamge, bah c'est super bon ! :D |
Miel + jambon aussi c'est trop bon :D |
|
|
| greg69 |
| j'ai cru que t'allais dire 'munster/harissa/lardon' :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai cru que t'allais dire 'munster/harissa/lardon' :toothless |
:tongue2 , nan ça c'est juste pour aller à la mayday mais cela reste goûtu! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kymance
Par exemple, tartine confiture + froamge, bah c'est super bon ! :D |
ouais, c'est genre les japonais qui aiment bien ces trucs-là... :clown:
si o était encore dans les parages il vous en parlerait... :o |
|
|
| Kymance |
bon j'ai faim moi maintenant :o
On mange quoi ce soir ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kymance
bon j'ai faim moi maintenant :o
On mange quoi ce soir ? :D |
jsé pas toi, mais moi une bonne souplette des familles.
1 supo, et au lit après ça ! :o :wtf: :o |
|
|
| maxxyme |
souplette... qu'est-ce...? :conf:
un mets belge...? :p :wtf: |
|
|
| Insigma |
| de la soupe pardi ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
souplette... qu'est-ce...? :conf:
un mets belge...? :p :wtf: |
On disait pas ca dans le 08 ? Non parce que dans le 52 ce terme ne m'était pas inconnu :p |
|
|
|
|