|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| effectivement elles ont l'air bien appétissantes tes galettes Joehell! Bravo! Joli travail :tongue2 |
|
|
| LandOfTrance |
Appétissantes, mais ça a l'air bourratif avec ce type de pâte, genre tu manges une part, t'es calé pour la semaine, nan ?
Rassure-moi c'est de la frangipane ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Appétissantes, mais ça a l'air bourratif avec ce type de pâte, genre tu manges une part, t'es calé pour la semaine, nan ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Oui c'est de la frangipane.
J'ai donné la 2e à Médecins du Monde, ils m'ont dit qu'ils allaient nourrir les enfants de l'Arche de Zoé en orphelinat pendant 1 mois avec :)
Sinon je l'ai recuite 10 minutes chez mes parents et là elle était meilleure. Toujours aussi lourde, mais meilleure. Personne n'en a pris 2 bouts et pourtant ils ont aimé :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En théorie oui, mais moi je trouve ça bien meilleur avec de la pâte sablée ! Enfin quand elle est pas foirée... |
Moi qui déteste la pate feuilletée tu m'intéresse la :D
Je mange une galette par an pour avoir ma dose de frangipane mais la pate feuilletée m'écoeure très vite :o |
|
|
| Insigma |
http://www.marmiton.org/recettes/re...m_recette=28532
De l'aide pour cette recette svp.
>Râper un chou :conf: :conf: wtf ?? :eyes:
Vous avez vu la taille d'un chou ? :stongue: :stongue:
Au mixer avec les carottes, ça fera l'affaire non ?
Bon ok j'ai pas, ni rape à légumes, ni mixer mais je vais me démerder. :clown: |
|
|
| anne348 |
Le mixer comme ça cash, ça ne va pas aller, car pour cette recette il faut que ça fasse des batonnets comme les carottes rapées et pas de la bouillasse :p
Soit tu prends une rape en effet, avec les gros trous et ça va être mega chiant de raper carottes et chou, soit tu achètes un robot qui fait rape à légumes en plus du reste, soit tu achètes le chou et les carottes crus déjà rappés.
Moi j'aurais opté pour la dernière solution ;) |
|
|
| Kartman |
| Soit tu vas te faire un bon Mc Do :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Le mixer comme ça cash, ça ne va pas aller, car pour cette recette il faut que ça fasse des batonnets comme les carottes rapées et pas de la bouillasse :p
Soit tu prends une rape en effet, avec les gros trous et ça va être mega chiant de raper carottes et chou, soit tu achètes un robot qui fait rape à légumes en plus du reste, soit tu achètes le chou et les carottes crus déjà rappés.
Moi j'aurais opté pour la dernière solution ;) |
t'façon vu la gueule du bordel à la fin (je bouffe toujours ça à l'Indiana Café - pour ceux qui connaissent ? je pense qu'il y en a ailleurs qu'à Paris :conf: ), la bouillasse ira très bien.
Allons-y pour la bouillasse, j'adore l'expression :stongue: :stongue:
merci la fille !
@ Kartouille ; effectivement je fais des hamburgers à côté de ça. |
|
|
| greg69 |
| pour le choux, tu peux y aller simplement avec un grand couteau, ça te fera de fines lamelles ;) |
|
|
| d&b |
| le choux tu le rape pas avec une rape, mais avec une mandoline. |
|
|
|
|