return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 22)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
On disait pas ca dans le 08 ? Non parce que dans le 52 ce terme ne m'était pas inconnu :p

Et après le succès des Visiteurs, ça m'étonne que certains connaissent pas ce mot.
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
ouais, c'est genre les japonais qui aiment bien ces trucs-là... :clown:
si o était encore dans les parages il vous en parlerait... :o

hmmm non non non, en Auvergne on déguste les fromages (principalement le bleu et le cantal) avec de la confiture depuis des décennies.

Alors il n'y a pas de japonnais qui compte la dedans.
d&b
j'ai un temps d'avance, moi je mélange les plats cuisinés. :toothless
maxxyme
Mea culpa, je savais pas. ;)
_IDS_
Ca c'est le blog d'un mec qui va souvent au Japon, et qui test, importe, des trucs à manger de là haut:

http://mazui.over-blog.com/

Il est fun son blog, par contre je me demande comment que ça se fait qu'il soit pas encore mort...:wtf:
greg69
sympa effectivement, la bouffe indus jap c'est quelque chose :eyes:
d&b
j'avais quelques doute avant de tester, mais en fait la tarte courgettes ravioli c'est super bon, je conseille à presque tout le monde
JoeHell
Tu rajoutes du plâtre pour pas avoir trop de liquide qui imbibe la pâte ?
Hank608
Presque 3 ans que le thread dormait !!!

Heureusement que je suis là pour remonter le niveau... ou pas.

Hier soir, ma bouteille de gaz se vide au moment de bêtement faire bouillir de l'eau pour cuire des pâtes. Pas possible d'en chercher une neuve au supermarché, il était 21h30.

Du coup j'ai tenté la cuisson des spaghetti au micro-onde, et j'étais surpris que ça marche aussi bien qu'avec une casserole, et pour presque la même durée. A refaire :D
greg69
me souvenais pas de ce topic

et lol la technique, j'aurai pas pensé :toothless

_IDS_
Des pattes au micro ondes, my god blasphème!:toothless

Bon histoire de faire toute la lumière sur cette découverte, comment tu fais pour pas que ça fasse un gros paquet de spaghetti collé?!:wtf:
Hank608
Ben c'est pas trop compliqué, faire chauffer par périodes de 2 minutes et remuer, et c'est comme dans une casserole.
En même temps, je suis pas du tout un gros fan de spaghetti, mais elles se sont très bien laissées manger :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement