|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais ça explose pas de partout? Genre ton micro-ondes est tapissé de graisse rouge après? :conf: |
nan ça rool de ce coté là.
enfin bon encore un truc que je peux faire au micro onde, bientôt je vais pouvoir me passer de gaz et de four :toothless
j'ai pas finit de manger de la merde :clown:
il est temps que je crève |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
il est temps que je crève |
mais nan, mais nan. Tu fais pas tes steaks au micro-ondes au moins? Parce que là c'est le comble de la déchéance :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
mais nan, mais nan. Tu fais pas tes steaks au micro-ondes au moins? Parce que là c'est le comble de la déchéance :toothless |
en général non mais parfois quand j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete si.
mais toujours avec le crisp.
je crois que j'ai jamais utilisé le grill du m-o
edit : en fait je crois que le seul truc que j'aie jamais réussi à cuire avec le m-o c'est les tartes alsaciennes là ché plus le nom.
là oui c'était vraiment immonde mais autrement avec un peu de débrouille on peut tout cuire :toothless
edit 2 : il a bien fait de revenir tonks pour que je lui montre ce que c'est de la vrai cuisine fait par un vrai cuistot :toothless
enfin ou plutôt ce que c'est de l'immonde merde
et sinon ta recette tonks, c'est normal que y'ait 2 3 mots que je capte pas ? :clown:
et à autre chose que le chocolat ça existe ?
non parce que j'aime pas le chocolat sous une autre forme que du chocolat... (oui je suis pénible) |
|
|
| tonks |
| quote: | Originally posted by d&b
edit 2 : il a bien fait de revenir tonks pour que je lui montre ce que c'est de la vrai cuisine fait par un vrai cuistot :toothless
enfin ou plutôt ce que c'est de l'immonde merde
et sinon ta recette tonks, c'est normal que y'ait 2 3 mots que je capte pas ? :clown:
et à autre chose que le chocolat ça existe ?
non parce que j'aime pas le chocolat sous une autre forme que du chocolat... (oui je suis pénible) |
Lol j'ai vu (cf la cuisson des merguez....)
c koi que tu comprends pas comme mot ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by tonks
c koi que tu comprends pas comme mot ? |
Appareil? dans:
| quote: | | Vous pouvez parfumer votre appareil au café |
:conf:
Fin moi je suis une fille, je sais ce que c'est. Enfin je veux dire... c'est pas la première fois que je lis une recette de cuisine quoi. Bref :clown: :D
C'est quoi des pistoles en chocolat au fait? :p |
|
|
| tonks |
en l'occurence un appareil designe un melange que l'on vien d'obtenir avec plusieurs ingredients.
en l'occurence ici :
| quote: | | battez l'oeuf, sans faire de mousse, avec le sucre et la cannelle |
et voila ;) |
|
|
| Insigma |
idem pour les pistoles. C'est quoi donc ?
sinon oui l'appareil, la base quoi.
mdr sinon sur les tests nucléaires de l'ami d&b |
|
|
| anne348 |
alors en fait j'ai cherché...
Ce sont des pe palets en chocolat qui fondent plus vite qu'une grosse tablette, souvent utilisé pour les nappages. |
|
|
| tonks |
exactements...
mais tu peux utiliser les pistoles pour toutes les preparation a base de chocolat.. |
|
|
| greg69 |
pour les flemmard de la bouffe, je vous recommande le barbecue électrique, 30€ chez tefal et y'a vraiment de quoi se faire plaisir
j'étais sceptique au début mais c'est vraiment génial...
je ne pouvais pas me faire de viande rouge chez moi à cause de mes plaques électriques de merde qui chauffe pas et depuis c'est parti, vive les bavettes, les faux filets et autres entre-côtes
ps : en plus niveau entretien, y'a pas grand chose à faire, du tout bon je vous dis :D |
|
|
| d&b |
nan mais pour l'appareil je savais quand même hein
j'ai pas non plus fait un an de pâtisserie pour rien... (ouai ok si... ça m'a servit à rien à part savoir poser du placo et du carrelage, mais aujourd'hui ça me sert bien)
par contre on avait pas le même nom pour les pistoles c'est pour ça que je voyais pas du tout.
mais me demandez pas quel nom ça avait :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais pour l'appareil je savais quand même hein
j'ai pas non plus fait un an de pâtisserie pour rien... (ouai ok si... ça m'a servit à rien à part savoir poser du placo et du carrelage, mais aujourd'hui ça me sert bien)
par contre on avait pas le même nom pour les pistoles c'est pour ça que je voyais pas du tout.
mais me demandez pas quel nom ça avait :toothless |
quel nom ça avait sinon :conf: |
|
|
|
|