return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
énoooooooooorme !!

au début jme disais mais keski fout ?? ou alors c un espèce de truc qui grossit ds le micro-ondes et qui donne une vraie pizza au final ? mais non :p :p :p
JLP
:stongue:
maxxyme
aïe... :stongue: :D
_ Andy _
mort de lol :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
cottcott44
LOL j'étais comme un con a rigoler devant mon écran.

La dernière photo avec le truc immonde plein de fil est énorme :stongue: :stongue: :stongue:
choukri
Ma petite spécialité :

La Tajine



quote:

Tajine d'agneau

Ingrédients :
1,2kg d'épaule d'agneau
1kg d'oignons
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de cumin en grains
1 cuillère à café de gingembre en poudre
1 cuillère à café de coriandre en grains
1/2 cuillère à café de piment doux
2g de safran
2 gousses d'ail
2 citrons confits
Le jus d'un citron
100g d'olives noires

Recette :
1. Pilez ensemble l'ail et les épices
2. Dans une cocotte, disposez les morceaux de viande, les citrons confits coupés en quatre, 2 cs d'huile d'olive et le jus de citron
3. Ajoutez l'ail et les épices
4. Couvrez et laissez mijoter pendant au moins 3 heures
5 Une demi heure avant la fin de la cuisson, dans une autre cocotte, versez 2 cs d'huile, et faites revenir, à feu doux, les oignons émincés
6. Lorsque les oignons sont bien fondus, versez les sur la viande avec les olives noires. Laissez mijoter
7. Servez avec du riz


Conseils :
Vin conseillé :
- Alsace : Tokay Pinot gris
- Bordeaux : Margaux, Paulliac, St Emilion
- Bourgogne : Chambertin, Nuits St Georges
- Provence : Bandol, Cahors
- Languedoc- Rousillon : Châteauneuf du pape, côte du Luberon

BlackHole
quote:
Originally posted by choukri
Ma petite spécialité :

La Tajine



J'aime bien faire la cuisine mais dès que ça dépasse l'heure de préparation...:nervous:
mais bon en même temps ça à l'air bon ton truc... il me manque quand même pas mal d'ingrédients...
_greggy_
Faudra que j'essaye ça un jour
va juste falloir que j'investisse dans un plat à tajine

nb: Le Lubéron, t'es sur que c'est vraiment dans le Languedoc-Roussillon ?
oxy
quote:
Originally posted by choukri
Ma petite spécialité :

La Tajine


Oui c'est très bon ça, LE tajine ;)
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Ma petite spécialité :

La Tajine


Hey cool c'est trop bon les tajines, merci Choukri

Mais... ne manque-t-il pas le "bouquet" final? ;)

The Corry
Holà :)

Trop bon la pizza :stongue: :stongue: :stongue:
Enorme le resultat final !!! :D
rafon3
PTDR!!!!!:haha: :haha: :haha: :haha:



Toi t'es du genre à éplucher des smarties pour faire un gateau au chocolat!!!

Si jamais t'as des conseils pour le frites aussi je suis preneur :D :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement