|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Romain
On peut muscler un peu le tout en rajoutant du reblochon avant passage au four. |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ca doit être turbo bon :stongue: |
Excellent !:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est malin, mes collegues se demandent pourquoi je rigole tout seul devant mon ecran :toothless |
|
|
| low-R |
Le menu du chef pour les membres de ma p'tite famille pour ce weekend :
Ce soir : Saltimbocca alla romana
Demain midi : Mc Do (idée de mes filles, résultat : papa et maman vont etre tranquille :stongue: )
Samedi soir : Raclette
Dimanche midi : Tomates Farcies avec riz
Dimanche soir : les restes....
Voilà. Bon j'ai faim moi, hop, pc sous le bras et dans la cuisine :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Le menu du chef pour les membres de ma p'tite famille pour ce weekend |
Y a des jours où tu me donnes envie d'une ptite famille :clown:
Bon ap chez les low-R! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a des jours où tu me donnes envie d'une ptite famille :clown:
Bon ap chez les low-R! ;) |
moi c'est dès que je croise un gosse ou que je passe dans le rayon jouet d'un magasin que j'ai envi d'une famille :whip: :whip: :whip:
par contre, trouvé cette recette
http://www.marmiton.org/recettes/re...m_recette=54439
ca déchire, bientot meme moi je vais pouvoir faire et proposer des recettes
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Rippey64 |
on a fait des sushis avec shred'r hier soir, et contre toute attente, c'etait vachement bon :D
et surtout on n'a pas ete malade aujourd'hui.
par contre juste saumon et crevettes, on a pas reussi a trouver d'autre poissons qui ferai l'affaire au leclerc. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Rippey64
on a fait des sushis avec shred'r hier soir, et contre toute attente, c'etait vachement bon :D
et surtout on n'a pas ete malade aujourd'hui.
par contre juste saumon et crevettes, on a pas reussi a trouver d'autre poissons qui ferai l'affaire au leclerc. |
putain jme ferais bien des sushis de thon ou de truite :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
moi c'est dès que je croise un gosse ou que je passe dans le rayon jouet d'un magasin que j'ai envi d'une famille :whip: :whip: :whip:
|
Moi c'est plutot le contraire :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi c'est plutot le contraire :stongue: |
ben j'etais comme ca y'a quelques mois, et maintenant c'est l'inverse.
c'est attroce, qu'est ce que je donnerais pas pour redetester les gosses
:D :D :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi c'est dès que je croise un gosse ou que je passe dans le rayon jouet d'un magasin que j'ai envi d'une famille :whip: :whip: :whip:
|
J'avais mal lu : "moi c'est dès que je croise un gosse ou que je passe dans le rayon FOUET d'un magasin..."
Je me suis dit : il est grave, il veut des gamins pour les frapper :eyes: :eyes:
je sors... |
|
|
| stanymi |
| Demain, puisque les beaux jours arrivent, je me suis dit qu'il serait bon de dégainer la tourte printanière :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Demain, puisque les beaux jours arrivent, je me suis dit qu'il serait bon de dégainer la tourte printanière :cool: |
Bonne idée mais fais bien cuire tes courgettes avant sinon ça va rendre de l'eau. Sinon tu peux rajouter du tofu aussi, ça rend plus compact.
Voilà, vais me recoucher maintenant :p |
|
|
|
|