|
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Hum moi aussi, tien jvais manger ca ce soir d'ailleur ;) |
|
|
| JoeHell |
J'ai fait 2 énormes galettes des rois à la frangipane avec de la pâte sablée pour montrer à ma copine que celle du boulanger sont vraiment pas terribles en comparaison.
J'ai quand même mis 2 semaines à me bouger le cul pour les faire :) Mais elles sont trop belles, je crois que je vais faire une photo (activation du mode "no life") |
|
|
| birante |
| Fais peter une part!!!! :D |
|
|
| trancegirl79 |
| Ben c'est cool Joehell, au moins tu te serts de ton temps libre pour faire de bonnes et belles choses :gsmile: Vas y je veux voir la photo! |
|
|
| d&b |
| bon alors mon adresse pour l'envoi de ces galettes est...:toothless |
|
|
| JoeHell |
Bon, ça fait chier, j'ai respecté les recettes à la lettre, sauf un point, j'ai rajouté un sachet de levure chimique dans la pâte sablée pour qu'elle fasse moins béton, et résultat elle est trop moelleuse ! Un pâte sablée moelleuse c'est un peu un contre-sens ! :whip:
Mais je vais vous faire une photo, en photo elle passe très bien, elle pourrait illustrer un livre de Cyril Lignac qu'il aurait pas écrit lui-même :toothless |
|
|
| LandOfTrance |
| J'dis rien mais une galette des rois c'est avec de la pâte feuilletée ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'dis rien mais une galette des rois c'est avec de la pâte feuilletée ;) |
lol + 1
mais bon peut être pas en Alsace... sait-on jamais? :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
lol + 1
mais bon peut être pas en Alsace... sait-on jamais? :clown: |
Tant qu'ils mettent pas de la choucroute dedans ça va :tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by anne348
Tant qu'ils mettent pas de la choucroute dedans ça va :tongue2 |
mdr :haha: :haha: avec comme feve un bout de knack :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'dis rien mais une galette des rois c'est avec de la pâte feuilletée ;) |
En théorie oui, mais moi je trouve ça bien meilleur avec de la pâte sablée ! Enfin quand elle est pas foirée... |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
|
|