return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
TA-Fr fait même dans la cuisine !!! (pg. 20)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
moi j'aurais plutot dis : un peu comme Audrey Callagher :toothless


Euh non elle même à petite dose c'est le renvoi direct! :toothless
anne348
sinon on dit vocaux...

un vocal, des vocaux
un tiestal, des tiesto
etc
Defcon_7
oui mais par "vocal" j'entendais la contraction de "vocal trance" qui est un terme anglais et les adjectifs sont invariable en anglais!

et en italien c'est un tiesto, des tiesti :D
greg69
non mais dis donc c'est le topic bouffe là

z'allez faire tourner le lait à le polluer et après ça fera du mauvais fromage




...oui j'ai bu :clown:
d&b
une question que je me posais..

ils sont où les gens modèles que les industriels utilisent pour doser leurs plats ?? c'est qui ? ils mangent des fois ? sont tout pe ?



nan paske ché pas mais tu vois un bac de hachie parmentier ou des lasagnes ou une boite de ravioli, y'a marqué 3 4 personnes

tu finis t'as faim..



l'autre jour j'investis dans un truc maggi, un sachet tout prêt pour faire un truc genre blanquette de veau.
j'achète tout ce qui est marqué, 4 escalopes, des champignons, crème toussa...

je fais la recette pour 4, je mets même plus de riz au cas où..


et finalement ben t'as un plat que tu peux largement manger tout seul et que même si y'avait les 4 personnes ben y'aurait sûrement baston pour avoir à manger :o

nan mais ils se basent sur qui pour marquer le nombre de personne :conf:
anne348
euh ben :clown:
Lolo
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui mais par "vocal" j'entendais la contraction de "vocal trance" qui est un terme anglais et les adjectifs sont invariable en anglais!

et en italien c'est un tiesto, des tiesti :D


dj pestö ça le faisait pas tant que ça, finalement :clown: :clown: :clown: :clown:
low-R
ouais dj restö également :D
Kymance
Bon vu qu'au départ c'était un post sur la cuisine.
J'ai une question :
On mange quoi ce soir ?:conf:
d-miurge
Ce soir: faire cuire un steak haché. Une fois saisi (il faut que le dessus soit croustillant), ajouter une boite de pe pois carottes. Rajouter ensuite du miel sur les pe pois. Déglacer au vinaigre balsamique et balancer une cuillère de tarama sur le tout. Enjoy!

_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
Ce soir: faire cuire un steak haché. Une fois saisi (il faut que le dessus soit croustillant), ajouter une boite de pe pois carottes. Rajouter ensuite du miel sur les pe pois. Déglacer au vinaigre balsamique et balancer une cuillère de tarama sur le tout. Enjoy!


Ta crise d'étudiant surmené te passera, ne t'en fait pas mon gars!:thepirate

;)
Insigma
lol oui, ça ira ds qq années
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Privacy Statement