|
[HS] Tape-toi la honte
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Dis aujourd'hui tout haut ce que personne n'aurait du voir ou savoir...
je vais commencer en postant une petite photo...Toute ressemblance avec une personne que vous connaitriez est entièrement fortuite.
 |
|
|
| Mister NjoY |
PTDR !!!!!!!
:haha: |
|
|
| FerryTayle |
Bon....j'ai commençé mes premières armes aux platines avec ca....
DESOLE
:(
 |
|
|
| Mister NjoY |
Boh ?????????????????????????? :crazy:

No coment.... :nervous:
no coment sur les posters aussi hein ! |
|
|
| stanymi |
:stongue:
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
no coment sur les posters aussi hein ! |
merde justement je voulais.
Sûr que Rafon pourra faire qq photos de la tapisserie de sa chambre. LOOOOOOOOOOL |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai mangé un ver de terre pour 2 francs quand j'avais 8ans :toothless |
|
|
| djbach |
| oula moi aussi je pourrais faire de tres belle photo avec mes premiers vinyle italo.Ah gigi d'agostino et son fameux "l'amours toujours":rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai mangé un ver de terre pour 2 francs quand j'avais 8ans :toothless |
Excellent :stongue: :stongue: :stongue:
Moi c'était gratuit à la crèche, on m'appelait 'Guillaume l'aspirateur' lol ! :wtf: |
|
|
| matvei |
| Satisfaction est un excellent titre. [tres serieusement] |
|
|
| djbach |
oui le satisfaction etait bien
Dommage qu'il ait ete pourri par la radio :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai mangé un ver de terre pour 2 francs quand j'avais 8ans :toothless |
G.O.L.D !!!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|