|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
07-10:
- Antoine Clamaran
- Steve Angelo
08-10:
- Tiësto
- Misstress Barbara
Je suis vraiment dèg :( et dire que c'est à 20 minutes de chez moi :( |
|
|
| Romain |
Sa première dans un club français.
Vraiment con que ça tombe le même jour que PVD :rolleyes:
Même si clairement, mon choix va vers le second, je trouve que c'est dommage. |
|
|
| _ Andy _ |
Moi je suis dèg car je suis persuadé que Tiësto à la Dune > PVD dans club parisien de coincés du cul
:( :( :( |
|
|
| The Corry |
| Ils le font expres ces salauds !!! :whip: Enfin dans mon cas, je ne verrais ni Tijs, ni PvD :( |
|
|
| _ Andy _ |
Quand j'y repense:
| quote: | Originally posted by _ Andy _ Sep-03-2005 19:26
Billets de train réservés :) je suis des votres |
| quote: | Originally posted by JLP Sep-04-2005 02:00
Y'a pas de soirée a Lyon, Tiesto est a toulouse ce soir la il me semble ;) |
là j'ai les boules, t'aurais pû me le dire avant bordel :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
Qui qui c'est qui y va ?
Il y a 90% de chance que j'y soit... |
|
|
| JLP |
| Andy, sincerement, si t'es sur de bcp plus t'amuser a Toulouse, quitte a avoir dépensé 80€ pour rien, viens pas te faire chier a Paris. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Qui qui c'est qui y va ?
Il y a 90% de chance que j'y soit... |
Bah étant donné que je le vosi la veille... et que le soir je vais voir Paulo... sans mois l'ami désolé :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
Andy, sincerement, si t'es sur de bcp plus t'amuser a Toulouse, quitte a avoir dépensé 80€ pour rien, viens pas te faire chier a Paris. |
j'aurai pu me faire rembourser les billets je serais resté chez moi... bref. c'est l'occaz de monter sur paris mais c'est sur que tijs a la dune j'en ai revé ^^ |
|
|
| Shred'r |
j'ai posé mon samedi, quelques infos sur les préventes et warm-up?
on fait un meeting TA Sudistes? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Shred'r
j'ai posé mon samedi, quelques infos sur les préventes et warm-up?
on fait un meeting TA Sudistes? |
préventes sur le website de la fnac, ticketnet et autres sites.... voir peut etre les leclerc, auchan et bidules de la région, sinon dispo sur toulouse (centres commeriaux, virgin, musics stores...)
et le line up j'ai très peu d'infos encore... à mon avis y'aura que ces 4 dj's... le prix: 11,60€ le vendredi et 19,60€ en préventes le samedi... à mon avis ca sera 20€ sur place ;) |
|
|
| d&b |
autrement y'a benassi le 17 au Triplex de Rouen :D :D
aie non euh... :confused: |
|
|
|
|