|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
\o/
:wtf: |
Lol tu nous en garde ? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Pour moi c'est toujours l'incertitude totale pour cause de grêve de la SNCF... dégoutté !!! :nervous: :( :whip: |
|
|
| PicMaN-03-- |
| BlackHole je pars de Clt avec un pote samedi matin si tu ve j lui en touche 2 mot oon pe s'arranger faut que j vois avec lui :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Infolignes SNCF.com
Journée du vendredi 7 octobre
Le trafic est normal dans l’Ouest et le Sud-Ouest, sauf sur la relation Bordeaux - Bruxelles, avec 2 perturbations suite au mouvement social en Belgique :
|
Mon frangin à pris un TGV pour aller à Tlse mais apparement le bordel c'est casi fini, y'aura peut etre qques retards mais les lignes sont assurées. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Mon frangin à pris un TGV pour aller à Tlse mais apparement le bordel c'est casi fini, y'aura peut etre qques retards mais les lignes sont assurées. |
Confirmation: trafic normal... je serai là bas !!! ouf !!! :o :gsmile: |
|
|
| Shred'r |
mon tel c 06.79.57.08.79 pour ceux qui veulent k'on les ramenent à la gare ;)
je pense qu'il y aura no souci, enfin j'espere, car moi j'ai pas de caisse,
ce sont mes camarades qui me transportent.
Donc je check avec eux, mais telephonez on peut s'arranger |
|
|
| Mister NjoY |
Andy
deploy55
morphone69
BlackHole
Mister NjoY
copacabana
Shred'R
LoginZ
Schûkree
Excess`n`Trance
Yahel Chabs
Shred'R
Le compte est bon ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Andy
deploy55
morphone69
BlackHole
Mister NjoY
copacabana
Shred'R
LoginZ
Schûkree
Excess`n`Trance
Yahel Chabs
Shred'R
PicMaN-03--
|
|
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Andy
deploy55
morphoneo69
DouDou
BlackHole
Mister NjoY
copacabana
Shred'R
LoginZ
Schûkree
Excess`n`Trance
Yahel Chabs
Shred'R
PicMaN-03--
|
|
|
|
| BlackHole |
Et donc meeting où et quand ??? 16h ou 17h place du capitole pour ceux qui seront déjà là assez tôt ??? Si possible préciser un endroit dans la place elle est quand même plutôt grand :conf:
Ca sera sa première soirée dans un vrai club en France... peut être qu'il va l'immortaliser en l'enregistrant et en sortant un MAGIK 8: Live in Toulouse :D |
|
|
| choukri |
Juste à gauche sur la photo, devant le premier pilier ;) |
|
|
| BlackHole |
| ;) et plus sérieusement y a un macdo a gauche du capitole quand on le regarde comme la photo a été prise il me semble... ça sera plus simple je pense :conf: |
|
|
|
|