|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Tout à l'heure je passe a Auchan à Montauban pour savoir s'ils vendaient pas hasard des places.. juste devant moi 3 jeunes qui demandent à la nana:
- vous avez des places pour tiesto a toulouse le 8 octabre?
- oui oui on a ça...
et puis j'entamme la discut avec eux et les mecs me sortent
- putain mais c'est toi qui jouait sur cfm...
:D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tout à l'heure je passe a Auchan à Montauban pour savoir s'ils vendaient pas hasard des places.. juste devant moi 3 jeunes qui demandent à la nana:
- vous avez des places pour tiesto a toulouse le 8 octabre?
- oui oui on a ça...
et puis j'entamme la discut avec eux et les mecs me sortent
- putain mais c'est toi qui jouait sur cfm...
:D |
Cool sa comme discussion :D
Ca doit faire plaisir a entendre des trucs comme ca ;)
Dommage que tiesto vient a plus de 700 bornes de chez moi sinon ca aurait mon bapteme d'honneur avec des ta-fr :) |
|
|
| morphoneo69 |
A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ?
Le train nantes - toulouse c'est 20 euros l'aller, j'ai pas regardé le retour!! =) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ? |
7km
Y'a des bus affectés à la boîte qui tournent le jeudi, qui devrait tourner aussi le samedi.
plus d'infos sur www.ladune.com espace etudiant |
|
|
| BlackHole |
| Y aura un meeting TA?:conf: |
|
|
| GillouStyle03 |
[Listenning to Dj Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle mode on]
OH MY GOD
(embracce meee))
travell somewhere... could be anywhere!!!
Alors là j'viens de faire nuit blanche à regarder TIESTO IN CONCERT 2004 DVD... avec une copine à fond dans la trance aussi (MA copine du coup) et je vois que TIESTO passe à la Dune à Toulouse!! Trop bon.
Aprés Ferry Corsten à La Grande Motte et son set extra (pour le peu que j'y sois resté :-/); je suis CHAUD BOUILLANT pour aller à Toulouse le 8 !
(surrrounddd meeee)
J'habite à Troyes; je n'ai pas de voiture ici mais j'ai un pied à Terre sur Montpellier.
Est ce qu'on pourrait mettre en place du covoiturage au départ de Paris/troyes ou ailleurs?
DEEEPER intooo THe souund
LIFEE GOESSS ON!!!
so brinnggg it oooooon
GILLOUSTYLE WILL BRING IT ON @ LA DUNE !! TIESTO BBRING ITT OOOOON
[Listenning to Dj Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle mode off] |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y aura un meeting TA?:conf: |
dans la boîte oué :p
@ Gillo: Troyes - Toulouse c'est à côté ! :eyes: Pour un covoiturage de Paris, faut demander aux... parisiens :p |
|
|
| GillouStyle03 |
C'est pas à coté tu veux dire !
I know...
Parisians; manifestez vous!! faut qu'on divise les frais d'essences :)
je suis Ok pour partir le samedi aprem et revenir le dimanche !! j'ai 3ans de permis et je ne bois pas d'alcool (pas besoin:p) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ?
Le train nantes - toulouse c'est 20 euros l'aller, j'ai pas regardé le retour!! =) |
:eyes: :eyes:
Ou c'est que t'as vu ces prix ????
J'ai beau regarder la SNCF j'arrive pas a atteindre les 20€, j'habite vraiment pas loin de nantes, ce serait une occaz de voir tiesto :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by cottcott44
:eyes: :eyes:
Ou c'est que t'as vu ces prix ????
J'ai beau regarder la SNCF j'arrive pas a atteindre les 20€, j'habite vraiment pas loin de nantes, ce serait une occaz de voir tiesto :p |
Carte 12/25 et billet PREM'S à 20 euros départ à 14h09.
Par contre le retour y a rien en dessous de 29 euros.
;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Carte 12/25 et billet PREM'S à 20 euros départ à 14h09.
Par contre le retour y a rien en dessous de 29 euros.
;) |
Ok merci ;)
Je vais voir selon mon budget du mois si je peux me permettre d'y aller :) |
|
|
| rafon3 |
T'es sur que tu peux cumuler carte 12-25 et Prem's ???
Si oui comment tu fais sur leur site pour voir les tarifs? |
|
|
|
|