|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
c le Renato Cohen Vs Tim Deluxe- It Just Won't Do (Carl Cox rmx)/ Intec
Sympa la photo de tillate, mes cops y sont aussi, comme bcp de monde du bpm d'ailleurs |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon allez....
GROSSE SOIREE
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
[...]
|
Oh genre... l'aut' ... il essaie de nous faire regretter de ne pas être venu... :p
... et il a sans doute pas tort !!! :wtf:
(vu comme j'ai passé une soirée de MERDE dans une boîte underground à Paris qui joue de la "minimal techno" - putain je pensais pas que c'était aussi chiant.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )
Sinon ça va vraiment plaisir que tout le monde ait pris son pied pendant cette soirée... c'est vraiment cool, cool, cool...
J'oserai un : VIVE TIESTO
:wtf: :eek: :stongue: :D
A noter:
| quote: | | ... doudou t'as un sourire magnifique et les yeux qui brillent :) très content de t'avoir vuE. |
;)
EDIT: | quote: | Originally posted by DouDou
Héhé
|
Oh yes les stars.... ;) |
|
|
| BlackHole |
Elle est plutot sympa la photo de groupe... au plaisir de vous revoir vous tous !! ;)
Toutes les photos de Morphoneo69 sont sur Tiestoworld |
|
|
| MARCO ERANA |
Effectivement j'étais un peu dans les choux quand j'ai annoncé avoir entendu Bart Claessen - Playmo; j'ai confondu avec Mathew Dekay Vs Proluctors - BAD qui est passé peu après Open your eyes.
Il est pas mal ce morceaux |
|
|
| BlackHole |
ok alors moi aussi j'ai craqué car c'est ni Odyssee - Evolution ni Progression - Sands Of Time c'était bien Bad :thepirate
Et sur la vidéo de 1min30 de morphoneo69 c'est un remix de Pulser - Point of Impact |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je ne supporté plus le sons qu’il y avait jusqu'à 2h30 ca devenait insupportable ! Du sons qui ne dégage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune émotion, du beats du hard du beats du hard je n’en pouvais plus ! |
voilà la raison principale pour laquelle je ne veux plus aller dans des soirées trance en boite... (bon et je m'endors aussi, mais l'un ne va pas sans l'autre ;) ) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
voilà la raison principale pour laquelle je ne veux plus aller dans des soirées trance en boite... (bon et je m'endors aussi, mais l'un ne va pas sans l'autre ;) ) |
avant 2h30 c'était pas tiesto et ce n'était pas trance non plus ;)
@ blackhole, c'est sunblind lors de la video de 1m30 ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
voilà la raison principale pour laquelle je ne veux plus aller dans des soirées trance en boite... (bon et je m'endors aussi, mais l'un ne va pas sans l'autre ;) ) |
Au Planet's ca jouera Trance dès 23h le 22. En tous cas 23h - 0h j'attaque trance :o j'ai pas le choix de toutes facons j'ai quasi que de la trance en vinyl :toothless |
|
|
| morphoneo69 |
Mes photos tout le monde se les arrachent !!!
lol |
|
|
| choukri |
J'adore le regard d'_Andy_
:stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
j'avoue, ça fait très 36 15 GAY
:stongue: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'avoue, ça fait très 36 15 GAY
:stongue: |
Cela n'est pas faux !!:clown: |
|
|
|
|