return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 17)
View this Thread in Original format
DouDou
Andy
deploy55
morphoneo69
DouDou <--- OUI merci de penser a moi quand même...:D
BlackHole
Mister NjoY
copacabana
Shred'R
LoginZ
Schûkree
Excess`n`Trance
Yahel Chabs
Shred'R
PicMaN-03--

Voilà j'ai pas internet la semaine, heureusement morphoneo69 me tient au courant :)
Je suis contente de rencontrer quelques TA fr à cette soirée et VIVEMENT DEMAIN :tongue3

.Doudou.
morphoneo69
Vers 22h -22h 30 vous serez vers où ??
(on cherche un groupe avec des tee shirt tiesto ? =))
_ Andy _
de Andy + 20 tu peux mettre Andy +5 :rolleyes:

Putain que ça m'ennerve, ils te disent tous Ouai cool on va se faire une bonne night, je viens, c'est quand...??, OK compte sur moi et la veille un te dit Ah non je peux pas, j'ai match de foot, c'est le match de l'année , l'autre te sort Raaa je suis malade, j'ai 60 de fièvre, au secours je vais mourir , l'autre te dit Ah merde j'ai un anniversaire avec un tel... , l'autre c'est Ah...??? moi? t'es sûr???? je t'ai jamais dit que je venais à cette soirée... et l'autre et l'autre et l'autre.... bref :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Putain j'ai envoyé un multi-sms en leur disant qu'ils aillent tous se faire foutre et qu'ils se la mettent bien profond. Résultat... je viens de passer 2 heures au téléphone à écouter des gamins pleurnicher de leur sort... bla bla bla... j'ai pas le choix...
morphoneo69
Nous on sera la t'inquiete pas !!

Et vers 22h 22h30 ? =)
_ Andy _
quote:
Originally posted by morphoneo69
Nous on sera la t'inquiete pas !!

Et vers 22h 22h30 ? =)

on sera devant le match... où ça je peux pas te dire. Par contre je ne sais pas a quelle heure vous arrivez et si tu t'es arrangé avec qq'un pour qu'il te prenne a la gare car moi je ne pourrais pas.

Je te file mon phone en PM au cas ou ou si tu veux nous rejoindre.

enjoy et a demain
PicMaN-03--
a 2m1 soir all v dodo longue journée m'attend
Excess`n`Trance
Ben moi j'ai ton Tel Andy si c'est toujours le même est des que qu'on arrive sur Toulouse je te Tel ^^

V I V E M E N T A U J O U R D ' H U I :D
_ Andy _
Mon frangin a croisé un groupe d'etrangers avec des t-shirt "tiesto" et "I love trance music" à la gare de toulouse ce matin :p
BlackHole
En direct de la CNAF de Toulouse... encore quelques heures a attendre avant de pouvoir bouger !!!:crazy:
En espèrant pas finir sourd comme ceux qui étaient au Captain hier soir:o
Kartman
4h15

Je fumes une clope et je vais me coucher pendant que d'autres s'éclatent devant Tiesto :o Enfin ma petite trève me fait du bien. Je rattaque le 22/10 :)

rafon3
Bon bah çà y est il est 5h, Tiësto vient de finir, c'était trop trop bon!!!!:crazy: :crazy:

Nan j'déconne j'y étais pas... (mais je me fais pas trop de souci pour vous ;) )
thetrancer303
quote:
Originally posted by rafon3
Bon bah çà y est il est 5h, Tiësto vient de finir, c'était trop trop bon!!!!:crazy: :crazy:

Nan j'déconne j'y étais pas... (mais je me fais pas trop de souci pour vous ;) )

:haha: :haha: :haha: :haha:

Moi j'y étais pas non plus, ça devait être bien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement