|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
perso là j'hésite àmonter sur paname ou pas car !!!!! |
|
|
| _ Andy _ |
www.ladune.com
new website pour toulouse, sympa meme si y'a love generation en intro :p
par contre tiesto en gros devant clamaran et angelo ca le fait, et avec ecrit dj n°1 mondial en gros sur le fly ca va faire venir du monde...
putain sales francais z'alez bouffer de la trance :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Mister NjoY |
Sympa le site, il était temps, l'ancien était ridicule
Alors Andy on hésite encore ? :D |
|
|
| BlackHole |
| Moi je commence à me tater sérieux. Y a quand même un putain de risque de rester devant la boite à Paris parce que ma tête revient pas à un videur !!! :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Sympa le site, il était temps, l'ancien était ridicule
Alors Andy on hésite encore ? :D |
50% PVD - 50% Tiësto pour le moment... :thepirate
et en plus la news, Tiësto mixe 3h30 apparement !!!
Vu que mistress barbarra c'est en after cad à 5h30 ca va le faire autant de temps de tiesto !!! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Super bonne nouvelle, j'ai hâte bordel ! :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
40% PVD - 60% Tiësto
:D
Edit: ça devient bon à la Dune la prog !!!
En octobre on aura aussi une night 2 many djs + Tiga et en novembre Martin Solveig + Deep Dish
:D |
|
|
| BlackHole |
| Bon alors comme PVD y a 90% de chance que ce soit annulé je vais venir voir Tiesto. Donc count on me avec mon T shirt Tiesto in Concert et sans doute des livrets de CD à faire dédicacé. Vous pensez qu'il aura moyen de l'approcher et de faire des photos avec un APN dans la boite ???:conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
...je vais venir voir Tiesto. Donc count on me avec mon T shirt Tiesto in Concert et sans doute des livrets de CD à faire dédicacé. Vous pensez qu'il aura moyen de l'approcher et de faire des photos avec un APN dans la boite ???:conf: |
pour l'approcher, lui faire signer des trucs, le prendre en photo à 50cm, lui toucher la main... oui sans pb, mais pour poser avec là je pense pas.
c'est décidé, tiesto count me in |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pour l'approcher, lui faire signer des trucs, le prendre en photo à 50cm, lui toucher la main... oui sans pb, mais pour poser avec là je pense pas.
c'est décidé, tiesto count me in |
croyez vous que c'est raisonnable de faire le Captain le vendredi soir et de revenir le Samedi a toulouse?
:D |
|
|
| _ Andy _ |
| en tout cas c'est déraisonnable de pas le faire a la dune :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
Allez on se fait ça:
Y vont sûr:
- Andy + 10 personnes minimum
Y compte y aller mais finalement diront 3 jours avant que c'est mort: |
|
|
|
|