return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _





perso là j'hésite àmonter sur paname ou pas car !!!!!
_ Andy _
www.ladune.com

new website pour toulouse, sympa meme si y'a love generation en intro :p

par contre tiesto en gros devant clamaran et angelo ca le fait, et avec ecrit dj n°1 mondial en gros sur le fly ca va faire venir du monde...

putain sales francais z'alez bouffer de la trance :disbelief :disbelief :disbelief
Mister NjoY
Sympa le site, il était temps, l'ancien était ridicule
Alors Andy on hésite encore ? :D
BlackHole
Moi je commence à me tater sérieux. Y a quand même un putain de risque de rester devant la boite à Paris parce que ma tête revient pas à un videur !!! :whip: :whip:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Sympa le site, il était temps, l'ancien était ridicule
Alors Andy on hésite encore ? :D


50% PVD - 50% Tiësto pour le moment... :thepirate

et en plus la news, Tiësto mixe 3h30 apparement !!!

Vu que mistress barbarra c'est en after cad à 5h30 ca va le faire autant de temps de tiesto !!! :)
Mister NjoY
Super bonne nouvelle, j'ai hâte bordel ! :eek:
_ Andy _
40% PVD - 60% Tiësto

:D

Edit: ça devient bon à la Dune la prog !!!

En octobre on aura aussi une night 2 many djs + Tiga et en novembre Martin Solveig + Deep Dish

:D
BlackHole
Bon alors comme PVD y a 90% de chance que ce soit annulé je vais venir voir Tiesto. Donc count on me avec mon T shirt Tiesto in Concert et sans doute des livrets de CD à faire dédicacé. Vous pensez qu'il aura moyen de l'approcher et de faire des photos avec un APN dans la boite ???:conf:
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole
...je vais venir voir Tiesto. Donc count on me avec mon T shirt Tiesto in Concert et sans doute des livrets de CD à faire dédicacé. Vous pensez qu'il aura moyen de l'approcher et de faire des photos avec un APN dans la boite ???:conf:


pour l'approcher, lui faire signer des trucs, le prendre en photo à 50cm, lui toucher la main... oui sans pb, mais pour poser avec là je pense pas.

c'est décidé, tiesto count me in
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
pour l'approcher, lui faire signer des trucs, le prendre en photo à 50cm, lui toucher la main... oui sans pb, mais pour poser avec là je pense pas.

c'est décidé, tiesto count me in


croyez vous que c'est raisonnable de faire le Captain le vendredi soir et de revenir le Samedi a toulouse?

:D

_ Andy _
en tout cas c'est déraisonnable de pas le faire a la dune :wtf:
_ Andy _
Allez on se fait ça:


Y vont sûr:
- Andy + 10 personnes minimum


Y compte y aller mais finalement diront 3 jours avant que c'est mort:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement