|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by stanymi
** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqués dans les quelques règles que tu n'as sans doute pas lues.
Merci de rectifier tout ça
1. dire bonjour
|
Bonjour ! :p
2. se présenter
|
Rip, 23 ans, fan de trance depuis 6 ans, originaire du sud de la france. je mix tech/trance version espagnole (je precise espagnole, car certain ont qualifie le set de tiesto de tech/trance, on a pas la meme definition :D).
3. écrire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout ça quoi... **
|
donc pour le tout ca, j'essaye de faire des efforts constament.
pour les accents desole, mais mon clavier qwerty n'en comporte pas. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai adoré il était vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiffé sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arraché |
ben non c'était pas lui car sur www.djclodagh c'est en fait... elle (qui n'y était pas apparement samedi mais qui était à l'inox le soir de sasha et cox et que j'ai donc confondu avec misstress barbara... la ressamblance est assez flagrante aussi
Résulata, on ne sait tjs pas qui était ce mec. |
|
|
| MARCO ERANA |
Oui c'était pas Clodagh sorry!
mais au fait ça c'est fini à quelle heure alors???
Parceque après Tiesto il y avait Mistress Barbara, Clodagh et Mme Gauthier de prévu sur le fly!
Moi j'étais trop mort pour rester.
En tout cas j'aimerais bien savoir qui était ce mec car faut le féliciter, il a mi l'ambiance! |
|
|
| Rippey64 |
Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai adoré il était vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiffé sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arraché
|
merci pour l'info
(ayant l'habitude d'entendre le Loops & Kicks de judge jules, j'ai vraiment espere l'arrive du Loops & Things sur le Tim Deluxe :D)
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cité, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai adoré. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, ça m'a fait un peu bizarre mais si je pense que ça a pas changé grand chose;
|
la par contre, je ne vois pas trop quand le playmo a ete joue ?
je le joue enormement depuis 1 mois, j'ai oui dire qu'il l'avait joue
la veille et pourtant rien.
nb: on parle bien du 1st mix ? |
|
|
| MARCO ERANA |
"Bart Claesen - Playmo"
je verifie ce soir, peu etre que je me suis planté mais je crois l'avoir reconnu;d'avance toutes mes excuses si je me suis planté!
(décidement entre Clodagh et ça je suis naze...) |
|
|
| _ Andy _ |
On va mener l'enquete :)
Sinon mes photos sont téléchargeable here en .zip [[ LINK REMOVED ]]
(chui dég je me suis planté dans la qualité :rolleyes: c'est pour ça que certaines sont floues) |
|
|
| BlackHole |
je verifie ce soir |
Tu as enregistré tout le set ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Bonjour ! :p
Rip, 23 ans, fan de trance depuis 6 ans, originaire du sud de la france. je mix tech/trance version espagnole (je precise espagnole, car certain ont qualifie le set de tiesto de tech/trance, on a pas la meme definition :D).
donc pour le tout ca, j'essaye de faire des efforts constament.
pour les accents desole, mais mon clavier qwerty n'en comporte pas. |
hé hé, plus d'un se serait vexé.
premier test réussi, bonne continuation avec nous :) |
|
|
| Mister NjoY |
Premier constat, l'endroit ! Ont se croirai sur le parking de carouf avec le bâtiment en face, alors que là il s'agit d'une discothèque...

Tonton Tijs... pour la 1ère fois en France dans un club, le rêve de beaucoup d'entre nous.

Intérieur GEANT plus grand que la Dune de Montpellier, plusieurs bars "Bar Tequila", "Bar Vodka" puis tout autour... Une cage pour danser qui s'élevai, des lights de partout, un laser de fou... bref le genre de boite que l'ont aimerai avoir dans chaque ville

Un mixe uniquement CD comme Corsten à Montpellier et comme beaucoup d'autres. Il avait avec lui 2 pochettes de 200CD

L'émeute, trop de mobiles mdr !

Pour avoir un autographe il y avait de tout, des boites OCB, des feuilles de 3cm² du vestiaire et même des billet de banques !!!

J'ai regardé ce que j'avais dans mes poches, hop le ticket de la Fnac allé un petit totographe en 2sc alors que certains attendaient depuis 20mins le bras levé

Je ne supporté plus le sons qu’il y avait jusqu'à 2h30 ca devenait insupportable ! Du sons qui ne dégage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune émotion, du beats du hard du beats du hard je n’en pouvais plus !
Je ne supporté plus le sons qu’il y avait jusqu'à 2h30 ca devenait insupportable !
Du sons qui ne dégage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune émotion, du beats du hard du beats du hard je n’en pouvai plus !
Pour Tiësto juste dommage qu'il y ai pas eu autant de Trance qu'avec Corsten
Impossible de lui serrer la main, corsten aucun soucy
Les caméramans de la boite on même était empêché de le filmer par son manager
Sinon il y a eu une assez bonne communication avec le public
Bon délire avec Mistress Barbara elle gigoté dans tous les sens 10mins de mixe qu’elle transpiré à mort, mais la salle se vidait petit à petit.
Le sons était quasiment le même que Tom Pooks
Coucou aux nouveaux TA que j’ai pus rencontrer, choukri , Loginz, etc... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tu as enregistré tout le set ??? |
Non je parlais juste de réecouté Bart Claessen - Playmo. je suis pourtant presque sur que Tiesto l'a joué! certains d'entre vous l'aurez pas entendu??
Le set devait etre impossible à enregistrer tellement le son était pourri
Pour aller dans le même sens que N'Joy, Tom Pooks c'était insuportable, a ce taper la tête contre les murs! C'est pour ça que je suis aller me reposer les tympans dans le couloir et qu'à ce moment là j'ai vu Tiesto arriver! les Bpm cardiaque ont souddain augmenté!
PS: c'était quoi les references du Rmx de Tim Deluxe joué par le 1er DJ? |
|
|
| d&b |
mais y'en a un qui refume dans le tas !! :whip: :toothless
non je ne dirai pas qui c'est |
|
|
| DouDou |
Héhé
 |
|