|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Midi passé et toujours pas de petit retour? ;) |
|
|
| PicMaN-03-- |
| Voila de retour en Auvergne apres une soirée inoubliable with my birthday with Tiesto |
|
|
| Excess`n`Trance |
De retour également dans mon bled, je me suis toujours pas couché ^^
Terrible Tiesto :D
J'ai adoré sa playlist :crazy: |
|
|
| DouDou |
Et voila de Retour de Toulouse...
Resumé : Départ pour Toulouse Samedi à 15h de La Roche sur yon avec morphoneo69, on apprend que le train a du retard ca commence bien...
Bref tout se passe bien jusqu'a Bordeaux où on apprend que le train a environ 1h30 de retard !!!(a cause d'un train qui est rentré ds une voiture ou l'inverse...)
On appelle donc Andy pour lui dire qu'on aura du retard, il ns apprend que le train de Choukri et Loginz a aussi du retard, on en déduit que nous sommes ds le même train...En effet on voit Choukri sortir du wagon devant nous. Et voila discussions avec Choukri, Loginz et morphoneo69 en attendant le départ du train...
On finit par partir de Bordeaux mais ce fut difficile, bref 22h40 nous sommes enfin à toulouse !!!
23h Andy et tte la compagnie arrive à la gare en voiture, Direction La Dune. Mais avant visite rapide de Toulouse by Nigth, merci encore Andy ;)
23h30-00h nous sommes à la Dune!
Tom Pooks c'est bien 5min mais pas une heure :D
Vers 2h30 arrivée de Tiesto, set un peu bcp Hard mais ac qques prod comme Adagio for strings, Juste be, Ur...
On a eu le droit a des autographes de Tiesto!
Le son était un petit peu fort !
Vers 6h arrivée de Mistress Barbara mais c'est egalement l'heure ou nous avons quitté La dune!
Andy ns ramène à la Gare...7h50 le train direction La rochelle pr Choukri et Loginz et La roche sur yon pour Morphoneo69 et moi!
Merci beaucoup à Andy pr les trajets en voiture La gare-La dune et La dune-La gare :)
Soirée très sympa avec des personnes très sympathique comme Andy, Choukri et Loginz (j'ai un peu moins fait la connaissance des autres...une autre fois peut etre)
Et bientot les Photos compromettantes :tongue3
Je suis un peu (bcp) fatiguée dc je m'excuse de la nullité de ce résumé de soirée :)
.Doudou. |
|
|
| _ Andy _ |
| c'était nul à chier |
|
|
| Mister NjoY |
| J'ai trouvé le set de Tiësto beaucoup trop hard, je developpe les photos et j'reviens |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'était nul à chier |
:confused:
Quelqu'un a une tracklist pour se faire une idée? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JLP
:confused:
Quelqu'un a une tracklist pour se faire une idée? |
ID
ID
ID
ID
ID
ID
ID
Tiesto - surburban train pitché à 145bpm
ID
ID
ID
Tiesto - Ur (JK XL Remix?)
ID
ID
ID
Tiesto - Just Be
ID
ID
ID
ID
Tiësto pres. Allure - The Loves We Lost
ID
ID
ID
Tiesto - Adagio for Strings
Tiesto - Forever Today
Sunblind - Believe (Arc In The Sky Dub) |
|
|
| PicMaN-03-- |
| yes set trop hard bien dommage je regrette de ne pas avoir été le voir a Disney et son trop fort |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'était nul à chier |
Ca explique pourquoi Choukri fait la grève du SMS... :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
juste cette [[ LINK REMOVED ]]
(sans son hélàs car son APN HS) pour vous montrer la maigre soirée qu'on a bien pû passer...
mon comment plus tard ^^ |
|
|
| morphoneo69 |
Je vien de me lever et je reprend le train dans 1h30 (le train c'est trop bien !!!)
Le Son TRooooooooooooooooooooooooooop Fort !!!
Ajouté au set Hard sa passe beaucoup moins bien :/ !!
P.S. :Merci encor Andy pour Le voiturage et la visite de toulouse :p |
|
|
|
|