|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| il mixe combien de temps le père Tiesto ? |
|
|
| MARCO ERANA |
Pour les train, je parts de Limoges ce soir à vers 20h, le traffic grande ligne est assuré mais c'est possible qu'il y ait du retard!
Les TER foire encore mais Clermont-Toulouse doit fonctionner je pense
on va s'éclater! ca va etre le feu!!:) :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il mixe combien de temps le père Tiesto ? |
On avait parlé de 3h ou un peu plus je crois... y a quelqu'un qui a une timetable ??? ça serait bien de pas arriver avec une heure de retard. |
|
|
| choukri |
| Il mixe de 2h00 à 6h00 je crois non ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
Il mixe de 2h00 à 6h00 je crois non ? |
source please ? peut etre que c'est marqué sur le site de la Dune mais comme j'ai des problèmes Internet quand je vais sur leur site je sais pô !!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
source please ? peut etre que c'est marqué sur le site de la Dune mais comme j'ai des problèmes Internet quand je vais sur leur site je sais pô !!! |
eixxos.com :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
eixxos.com :D | :conf::conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
eixxos.com :D |
Sympa le site, ça fait plaisir de voir à quoi ressemble ton projet Andrew! ;)
Bon amusement à Toulouse. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:conf::conf: |
Il mixe 4h00 de 1h00 à 5h00 et ensuite c'est Barbara qui prend les platines jusque 8h00.
Source : eixxos.com :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Ca va le faire... perso faut s'y pointer à minuit je pense car le parking va vite être saturé. Pour Inox en Mai dernier, le parking a été fermé à minuit et demi et pourtant il est pas petit !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ca va le faire... perso faut s'y pointer à minuit je pense car le parking va vite être saturé. Pour Inox en Mai dernier, le parking a été fermé à minuit et demi et pourtant il est pas petit !!! |
Je suis bien de ton avis... je déteste arriver en retard à des rendez vous importants. Pour TIC en belgique j'ai attendu 2h devant la porte mais bon après j'ai passé la soirée a 1m de la barrière devant et résultat un vynil dédicacé un !!! :toocool:
Je sais plus qui a dit qu'il y avait déjà 1200 personnes en prévente... ils vont pas rentrés en 5 min je pense.:o |
|
|
| morphoneo69 |
| Dès 23h devant la boite premier rentré tous les TA devant le dj puis on attend tiesto =) |
|
|
|
|