return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 24)
View this Thread in Original format
BlackHole
Mes photos et mes vidéos sont dispo !!

là (désolé c'est un peu gros)
Mister NjoY
Super merci ! Par contre c'est quoi les .THM ?
BlackHole
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Super merci ! Par contre c'est quoi les .THM ?


Je sais pô !!! c'est généré quand je fais une vidéo. Y a le fichier avi et ça et je sais plus si c'est nécessaire ou pas :conf: de toute façon c'est pas ce qui prend le plus de place;)
Dizystorm
Les *.THM ne sont pas necessaires.


Merciiiii bcp !!! pour les photos et vidéos. Ca avait l'aire de bien déchirer mais c'est qu'une impression ou il tirait un peu la gueule Tiesto ?
_ Andy _
A télécharger d'urgence !!! Excellentes les vidéos, ça replonge dans l'ambiance :crazy:


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


sinon c'est quoi la zik de la vidéo 36, elle kick le ass :eyes: :eyes:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Dizystorm
Ca avait l'aire de bien déchirer mais c'est qu'une impression ou il tirait un peu la gueule Tiesto ?


Il avait toutes 10sec un flash dans la geule, par facile pour mixer
_ Andy _
Et puis dès que j'ai filé mon fly à dédicacer, tout le monde à rappliqué devant la cabine avec un bout de papier. C'était bien lourd...

Pendant facile 1 heure, il avait que des bras levés avec des bouts de papiers devant lui... j'étais pas à sa place mais moi ça m'aurait grave gonflé (et je pense que c'était aussi son cas) :rolleyes:

A croire que certains préféraient avoir une dédicace que de bouger son du tiesto :rolleyes:
Dizystorm
quote:
Originally posted by _ Andy _
Et puis dès que j'ai filé mon fly à dédicacer, tout le monde à rappliqué devant la cabine avec un bout de papier. C'était bien lourd...

Pendant facile 1 heure, il avait que des bras levés avec des bouts de papiers devant lui... j'étais pas à sa place mais moi ça m'aurait grave gonflé (et je pense que c'était aussi son cas) :rolleyes:

A croire que certains préféraient avoir une dédicace que de bouger son du tiesto :rolleyes:



Wé ça m'a bien choqué sur les vidéos en effet tout ces bouts de papier, personne se déchainait devant forcément ça motive pas. Et puis avec le monde qu il y avait en cabine pas évident de trouver sa place. Des fois je me demandais meme s il allait pas finir le nez sur ses platines ...
Rippey64
il avait le sourire et passait son temps a discuter avec les gens derriere en rigolant ...
apres qu'il fasse la gueulle derriere les platines, on a tous des tetes
bizarre quand on est concentre :)
rafon3
quote:
Originally posted by _ Andy _
A télécharger d'urgence !!! Excellentes les vidéos, ça replonge dans l'ambiance :crazy:


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


sinon c'est quoi la zik de la vidéo 36, elle kick le ass :eyes: :eyes:



Aucune idée mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal.
Par contre si t'as une idée de la 47 je suis prenneur ;)

J'espère qu'il va la jouer la nalin & kane le 3, j'adore, depuis l'original....



Aux extraits que j'ai pu entendre, çà avait pas vraiment l'air si bourrin que çà, l'effet son trop fort a vraiment du joué dans votre jugement...

LoginZ
et pourtant au delà du son fort, c'était vraiment pushy sur les deux dernières heures (et il a mixé trois heures et demie ;))
_ Andy _
il parait qu'il revient ce week end... :D

:wtf: :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Privacy Statement