|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
genre faut prévoir des bouchons pour les oreilles pour pas sortir sourd le lendemain ??? :conf: |
euh... ça dépend, si tu passes ta soirée face aux murs de son :p |
|
|
| LoginZ |
:D:D:D..:crazy:.....:crazy:..:eyes:.....:eyes:..:toothless..:eyespop::eyespop::eyespop::eyespop:
:D...:D..:crazy::crazy:..:crazy:...:eyes:...:eyes:...:toothless..:eyespop::eyespop:
:D:D:D..:crazy:...:crazy::crazy:....:eyes::eyes:....:toothless..:eyespop::eyespop::eyespop::eyespop:
bref, finalement on vient. plus simple comme ça. |
|
|
| maxxyme |
Tu voulais écrire quoi Loginz ? :p
:eyes: ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu voulais écrire quoi Loginz ? :p
:eyes: ;) |
la limite des 50 images c'est lourd. :p |
|
|
| _ Andy _ |
| oué tu voulais nous faire quoi ? :p |
|
|
| LoginZ |
Bah, Chouchou, a eu une entrée surprise d'argent.
Du coup on raboule :p
je voulais faire un "on vient" en smiley mais c'est pas facile :p:tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah, Chouchou, a eu une entrée surprise d'argent.
Du coup on raboule :p
je voulais faire un "on vient" en smiley mais c'est pas facile :p:tongue2 |
nan c'est vrai?
huhuhuh :wtf: :p :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
| Plus de 1200 préventes vendues déjà, c'est pas mal du tout :eyes: |
|
|
| deploy55 |
normalement même si j'adore Tiesto, je n'aurais peut être fais 600 km pr aller le voir mixer 3h , vu que je l'ai deja vu cet été , mais..
je dois aller à PAU le 06 octobre, et repasse par Toulouse le 8 dc...
sachant que j'habite en haute savoie et que je suis en caisse, si y a des personnes intéressées pr faire du covoiturage (surtout pour le retour) faites le moi savoir ;)
y a t il un meeting TA-Fr la bas ??? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Andy
Mister NjoY
Yahel Chabs
Shred'R |
Non pas de meeting, mais à une semaine j'aimerai bien savoir qui viens ! :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Non pas de meeting |
Pourquoi pas de meeting ???:conf: Si y en a qui veulent se faire un meeting proposez une heure et un lieu ?
Andy
Mister NjoY
Yahel Chabs
Shred'R
BlackHole |
|
|
| _ Andy _ |
| Puté y'a Suisse - France le même soir :p |
|
|
|
|