|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Dès 23h devant la boite premier rentré tous les TA devant le dj puis on attend tiesto =) |
lol oué ben pas quand même :p
les TA sur le podium devant tiesto, les places vont etre cheres sur le podium :D |
|
|
| morphoneo69 |
tu as deja prévu la stratégie a ce que je vois =)
Faut mieu arrvié un petit avant minuit y aura un petit peu moin de queue vers 23h55 :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Faut mieu arrvié un petit avant minuit y aura un petit peu moin de queue vers 23h55 :toothless |
Ah tu sais moi je fais pas les queues, je fais autre chose :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sympa le site, ça fait plaisir de voir à quoi ressemble ton projet Andrew! ;)
Bon amusement à Toulouse. |
merci bien ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
merci bien ;) |
woot, à quelle heure vous comptez débarquer avec vos parkas jaunes ?
 |
|
|
| LoginZ |
Bah, donc, moi je fais la route jusqu'à la rochelle.
dans mon métier on travaille facilement jusuq'à minuit voir plus.
donc soit je taille la route direct après le boulot.
et ça fait quand meme une trotte mais c'est faisable et on reprend la route ou le train demain de la rochelle.
soit je pars demain matin et je me tape 800 kilobornes dans la journée.
donc a voir, mais tt ça pour dire, que je suis incapable de te dire quand mais le plus tôt possible, c'est à dire avant minuit. perso j'aimerai bien qu'on y soit pour le rdv macdo au capitole.
mais brest et toulouse, c'est un peu new york -los angeles en france alors on verra.:tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah, donc, moi je fais la route jusqu'à la rochelle.
dans mon métier on travaille facilement jusuq'à minuit voir plus.
donc soit je taille la route direct après le boulot.
et ça fait quand meme une trotte mais c'est faisable et on reprend la route ou le train demain de la rochelle.
soit je pars demain matin et je me tape 800 kilobornes dans la journée.
donc a voir, mais tt ça pour dire, que je suis incapable de te dire quand mais le plus tôt possible, c'est à dire avant minuit. perso j'aimerai bien qu'on y soit pour le rdv macdo au capitole.
mais brest et toulouse, c'est un peu new york -los angeles en france alors on verra.:tongue2 |
Sans oublier que l'on n'a pas les places !!! Mais bon on en trouvera bien sur place. Il doit y avoir au 4000 personnes dans cette boite non ? |
|
|
| BlackHole |
| A demain à Toulouse pour ceux qui viennent !!! :toocool: |
|
|
| _ Andy _ |
| on ne sait tjs pas si y'aura un meeting |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on ne sait tjs pas si y'aura un meeting |
Bon ben je reste encore un peu au taf pour qu'on se décide ???:conf:
19h Macdo de Capitole
et apres bar+foot
et to finish Tiesto
Bon faut que j'y aille
Je laisse mon tel... si qq veut bien m'envoyer un SMS ou m'appeler pour me dire ou se retrouver a quelle heure please ???
06.82.36.24.44 |
|
|
| Shred'r |
19hhhrss!!!!
oulà, vous avez changé le rdv :(
jm'absente une journée et c'est tout changé???
bop, on y sera à 20hrs/20hrs30, si il reste du monde... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Sans oublier que l'on n'a pas les places !!! Mais bon on en trouvera bien sur place. Il doit y avoir au 4000 personnes dans cette boite non ? |
y en a au carrouf', te biles pas. |
|
|
|
|