|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| a combien on est de la gare au fait par rapport à la dune ? |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Shred'r
comme je t'ai dis, on peut t'emmener mais te ramner à la gare ca va etre chaud...
Si seulement tu pouvais rentrer dans l'aprem comme nous, aussi...:rolleyes: |
Mais d'ici la, j'aurais tellement bataillé mes vieux pour pas bosser le dimanche que ce devrait pouvoir se faire :D
En attendant, je préfère tout prévoir ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
a combien on est de la gare au fait par rapport à la dune ? |
7kms |
|
|
| choukri |
Je dois malheureusement annuler.
La raison est toujours la même. |
|
|
| LoginZ |
Dur, dur.
Désolé, c'est hard pour toi en ce moment.:nervous:
clopes et pognon.
enfin, tu as pris les bonnes décisions.
pour tiesto on verra ça plus tard.
Navré les gars, mais l'aller et retour de brest en solo, ça va être trop chaud pour moi dans le week end. c'est que toulouse c'est bien dans le sud. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
enfin, tu as pris les bonnes décisions.
|
Yes exactement. Remettre le train sur de bons rails et construire un truc.
Sans pétage de plomb - Sans accident stupide - Sans inconscience gamine. |
|
|
| morphoneo69 |
Nous on a nos billet pour la soirée mais y a plus de billet prem's :'( on fera sans !!
Et ils nous reste a voir comment on va de la gare a la boite et de la boite a la gare. Si ya des personnes qui ont des idées merci de les soumettre =)
J'ai envoyé un mail a la dune pour savoir s'il y avait des bus pour le samedi mais pas de réponses ! |
|
|
| BlackHole |
| Question à ceux qui connaissent le coin : y a de quoi s'occuper l'après midi et manger le soir dans le coin de la Dune (genre ciné et resto, bar) où c'est un trou paumé avec même pas une barraque à frites à moins de 3 km ???:conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est un peu exentré, la Dune est sur le périph |
|
|
| _ Andy _ |
Pour avoir des news faut pas envoyer de mails, ils en recoivent je ne sais pas combien par jour, il faut les appeler direct plutôt en début de soirée.
Edit: vous allez comprendre ce que c'est une boîte où déjà dans le hall d'entrée tout vibre et tout tremble si le sound system et les murs de son sont au rdv :thepirate |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Edit: vous allez comprendre ce que c'est une boîte où déjà dans le hall d'entrée tout vibre et tout tremble si le sound system et les murs de son sont au rdv :thepirate |
genre faut prévoir des bouchons pour les oreilles pour pas sortir sourd le lendemain ??? :conf: |
|
|
|
|