|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| blop |
| arg Steve Angello de Angello & Ingrosso? :eyespop: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by blop
arg Steve Angello de Angello & Ingrosso? :eyespop: |
nan nan steve angelo de woz not woz ou de voices.... |
|
|
| MARCO ERANA |
Nous on y va avec quelques copains, depuis qu'on attendait ça!
je me souviens il y a 6 mois j'avais posté un thread intitulé "Tiesto à Toulouse?"
Ca va devenir réalité!!! |
|
|
| Shred'r |
m'occupe des tickets samedi, donc on peut se donner rdv entre TA, genre dans un bar pour lancer la soirée, afin de mieux percuter le club, quoi?!
Selon mes sources, ca donne:
Shred'r+3
Mister Njoy
Yahel Chabs |
|
|
| _ Andy _ |
+ 20 Andy's friends and family
:( |
|
|
| Mister NjoY |
Bon ben voilà
Il ne me reste plus que les billets de train maintenant... |
|
|
| morphoneo69 |
Y a plus d'infos ou pas sur le samedi combien de tps les dj mix ?
Et jsui un peu inculte quel genre c Misstress Barbara ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Misstress Barbara ? |
techno a la carl cox si je pense bien
compte facile de 2h à 3h de set pour tiesto |
|
|
| ptitcalvin |
Petite parenthèse :
| quote: | Originally posted by d&b
nan nan steve angelo de woz not woz ou de voices.... |
Et d'Angello & Ingrosso si je ne m'abuse.
Je serai surpris par le contraire |
|
|
| LoginZ |
c'est pas cher en tt cas...
cbien de temps il mix le monsieur ? |
|
|
| Shanoir |
| Je serais peut être de la partie mais rien de sur encore :) |
|
|
|
|