|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tiesto - surburban train pitché à 145bpm
|
je ne pense vraiment pas qu'il soit monte si vite, son set etait tres tres lent au debut, pour accellerer legerement et finir sur un adagio a -1, -2 % par rapport a la version original, qui lui doit etre entre 140-145 ...
ps : le surburban train a 145 c est vraiment autre chose comme son.
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tiesto - Adagio for Strings
|
je sais pas si c est le son trop fort (qui generait un echo dans les oreils) ou si il avait oublie le bouton echo de la table, mais c etait vraiment atroce.
ps bis : pour avoir un son audible, il fallait se mettre a cote du
bar a tequila.
c'etait qui le premier dj de la soiree ? avant tom pooks |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Rippey64
c'etait qui le premier dj de la soiree ? avant tom pooks |
je ne sais pas, mais j'ai bien apprécié |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que mes photos vous permettront de juger à quel point j'étais proche. |
aboule ! :D |
|
|
| BlackHole |
Désolé pour les photos et les vidéos ça va mettre un peu de temps car faut que je ramène le tout sur un ordi au boulot et après j'uploaderai tout sur yousendit. Je me dépêche promis!!!
Rajout à la tracklist:
L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)vers la fin du mix
Odyssee - Evolution ou Progression - Sands Of Time ?? c'est la première track d'isos 4 qu'il a joué pendant le set après le remix de Nalin & Kane je crois me souvenir... ça montre bien que le set a rapidement tourné tech trance vu que ces 2 track font parties des plus hard d'isos 4.
UR (Junkie XL Air Guitar remix) |
|
|
| morphoneo69 |
Andy ta des photos aussi !?
Blackhole : ta pas de compte free ou un truc dans le genre ? |
|
|
| Gëist |
| Rien que de lire la review d'_Andy_ j'en ai des frissons dans le dos! j'aurais voulu y être... :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ta pas de compte free ou un truc dans le genre ? |
Ca marche comment les comptes free ??? Je connais pô !!!
Si qq voit une autre solution plus simple pour moi pour uploader et vous pour downloader je suis preneur. Pour moi yousendit ou un autre site du genre me semble bien. Je fais un bon zip et voilà.
morphoneo69: sympa tes photos mais la prochaine fois oublie pas de me demander de regarder l'objectif :stongue: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je ne sais pas, mais j'ai bien apprécié |
de l'avis de la plus grande partie des gens avec qui je suis venu, le meilleur moment de la soiree.
on attendait surement trop de tiesto. tom pooks a tue l ambiance , mou et pas grand chose niveau technique, son set etait vraiment trop calme, et tiesto qui ne surencherie pas assez en suivant, c etait propre mais sans energie. tres agreable, j aurai aprecie son set pose dans un canap avec le son moins fort :p |
|
|
| stanymi |
** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqués dans les quelques règles que tu n'as sans doute pas lues.
Merci de rectifier tout ça
1. dire bonjour
2. se présenter
3. écrire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout ça quoi... **
signé chieur de service |
|
|
| MARCO ERANA |
Le pemier DJ je croyait que c'etait Clodaghmais je viens de regarder sur le net et c'est une femme clodagh,en tout cas j'ai adoré, il était vraiment trop fort techniquement et puis j'ai bien aimé sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do, un remix qui a arraché. il a bien mi le feu!
A 1h du mat Tom Pooks arrive et là l'horreur, le son se met brusquement a augmenter!!! je vais devant la cabine et regarde avec un air médusé le compteur son près du DJ, il indique 119 Db!!!!!
résultat: le son est horrible, on rescent que les basses, les aigus n'apparaissent presque pas. En + Tom Pooks ca va bien 5min mais là c'était gonflant à force!
On file demander des protections auditives (parfois on en offre gratos dans certaines boites...) Ici que d'alle on nous renvoi chier (sauf le videur à l'entrée qui a été super cool et qui a tout fait pour nous en trouvé. Donc on se débrouille avec des bouts de mouchoir en papier humecté, c'est crade mais ca protège un peu.
2H50 J'attends dans le couloir, j'apercois Tiesto qui arrive entouré de trois gros balèze, je m'approche et lui dit "Tijs!! bienvenu!!!" il me fait un petit geste de la main et me réponds quelque chose que je comprends pas, ma copine le prends en photo; On est aux anges, a moins d'un mètre de notre idole
Le set commence, le son est trop fort, bcp trop fort, ça gache tout c'est gonflant.
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cité, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai adoré. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, ça m'a fait un peu bizarre mais si je pense que ça a pas changé grand chose;
Il est presque 6h, on s'approche de la cabine, Tiesto nous dédicace nous Billet, je suis trop heureux, la fille qui été à coté de Tiesto dans la cabine prend l'appareil Photo de ma copine et demande à Tiesto de faire une petite pose sympa, elle le prend en photo et nous rend l'appareil
En résumé, je suis pas déçu par la playlist mais plutot par la qualité du son, pourquoi ils ont augmenté le volume après Clodagh?!!!
Donc, une soirée superbe, je regrette pas d'etre venu!
Voila pour un résumé de mes emotions, j'espère que je vous aurai trop gavé |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
j'espère que je vous aurai trop gavé |
pas de chance, t'as pas réussi avec moi :tongue2 |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by stanymi
** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqués dans les quelques règles que tu n'as sans doute pas lues.
Merci de rectifier tout ça
1. dire bonjour
2. se présenter
3. écrire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout ça quoi... **
signé chieur de service |
Tu deviens gentil ??
BlackHole : OUi je sais c'etait la soirée de profile !! =) |
|
|
|
|