|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| copacabana |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Tu es d'où Copacabana? juste pr savoir, t'avais parlé du txi à un moment, si ca se trouve on se connait? |
J'suis sur Pau comme toi :) ...
On s'est sûrement croisé au BPM ou au Txi mais ça fait un moment que je suis pas sorti sur Pau (suis rarement dans le coin le we).
--> To Andy : Thanks pour les réponses...
Pour info :
- Andy
En voiture (places limitées si j'ai mon cousin et mon frangin avec moi)
Arrivé vers 19H (on peut s'arranger)
Départ vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (3 places dispos)
Arrivée vers... sur toulouse la journée
Départ vers 5H30 max
- morphone69 + 1
En train
Arrivée à 20h53
Départ vers 8h
- BlackHole
En train
Arrivée à 16h
Départ à 7h28
- Mister NjoY
En train
Arrivée à 16h21
Départ à 12h43
- copacabana + 1
En voiture
arrivée vers 23h-00h
Départ vers : qd on n'en pourra plus de dormir dans la voiture :D
- Shred'r + ...
En voiture (4-5 places dispos max)
Arrivée vers 20h
départ vers 7h
- LoginZ & Schûkree
En voiture (places dipos ?)
Arrivée entre 20h et 00h (^^)
Départ vers ... |
|
|
| Excess`n`Trance |
- Andy
En voiture (places limitées si j'ai mon cousin et mon frangin avec moi)
Arrivé vers 19H (on peut s'arranger)
Départ vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (3 places dispos)
Arrivée vers... sur toulouse la journée
Départ vers 5H30 max
- morphone69 + 1
En train
Arrivée à 20h53
Départ vers 8h
- BlackHole
En train
Arrivée à 16h
Départ à 7h28
- Mister NjoY
En train
Arrivée à 16h21
Départ à 12h43
- copacabana + 1
En voiture
arrivée vers 23h-00h
Départ vers : qd on n'en pourra plus de dormir dans la voiture
- Shred'r + ...
En voiture (4-5 places dispos max)
Arrivée vers 20h
départ vers 7h
- LoginZ & Schûkree
En voiture (places dipos ?)
Arrivée entre 20h et 00h (^^)
Départ vers ...
- Excess`n`Trance
Avec le groupe Shred'r ^^
Arrivé vers 20h
Depart : n'importe qui ... qui puisse ma ramener a la gare, mon train est a 06h05 (donc juste apres le set de Tiesto) :rolleyes: |
|
|
| deploy55 |
Bon alors comme à partir de demain apres midi g plus accès à mes mails, est ce que vous pouvez me donner l'heure exacte du meeting ?
par hasard est il possible de joindre qqun sur portable ?
et aussi si jamais des gens veulent partager une chambre au first class du coin, je dormirais bien ds ma caisse mais je me vois pas faire plus de 600 bornes après :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
J-3 :toocool: |
|
|
| Mister NjoY |
| Putain j'ai hâte !! :eek: |
|
|
| deploy55 |
Bon bon, si jamais une ame charitable pouvait me passer un coup de fil au 06 64 84 28 25 samedi ds la soirée ce serait cool !!! histoire de me dire où est exactement le rdv si rdv il y a ...
:cool:
je suis en caisse , je fais escale à Toulouse la journée de samedi pr venir à La Dune .....
merci !!!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by deploy55
Bon bon, si jamais une ame charitable pouvait me passer un coup de fil au 06 64 84 28 25 samedi ds la soirée ce serait cool !!! histoire de me dire où est exactement le rdv si rdv il y a ...
:cool:
je suis en caisse , je fais escale à Toulouse la journée de samedi pr venir à La Dune .....
merci !!!!! |
matte tes PM, vous avez un nouveau message |
|
|
| deploy55 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
matte tes PM, vous avez un nouveau message |
ok nickel , à samedi alors :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La surprise du mercredi: La grêve de mardi 4 octobre a été reconduite aujourd'hui dans la région midi pyrénées et le sud ouest en général... et elle pourrait être reconduite les jours qui arrivent. Je pensais acheter mes billets de train ce midi et la vendeuse m'a conseillé d'attendre. :nervous: :( :whip: :whip: :whip:
Je suis pas à 20 euros prêt mais c'est pas juste 20 euros c'est Tiesto !!!! |
Ca concerne seulement les TER apparement, les grandes lignes sont assurées |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ca concerne seulement les TER apparement, les grandes lignes sont assurées |
Bonne nouvelle pour les autres mais pas encore pour moi... Clermont Toulouse ça se fait dans un pauvre TER de m****.:mad:
J'ai prévu la corde pour samedi... si je peux pas venir en train j'ai plus qu'à me pendre !!! :( :whip: :nervous: |
|
|
| morphoneo69 |
Sa existe encore les consignes a la gare de toulouse ??
Parmi ceux qui ont de la place dans la voiture, qui peut prendre nous prendre on est deux (j'pensai a shred'r car tu pars a des heures qui nous corresponde tu me pm si tu peux merci) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | A l'occasion du Autumn Electronic Festival, retrouvez toute l'équipe de La Dune pour une parade dans le centre ville de Toulouse. Distribution de nombreux cadeaux...
Rendez-vous vendredi à 16h00 Place du Capitole.
|
\o/
:wtf: |
|
|
|
|