|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by deploy55
Cool, un meeting ! je vais essayer de venir, je vais prolonger mon séjour ds le sud ouest pr rester pr cette soirée....
quelqu'un sait si y a des hotels cheap ds le coin ? parce que le lendemain j'ai 600 bornes à me ravaler pr rentrer ... |
www.hotelformule1.com |
|
|
| Mister NjoY |
| Je serai là pour le McDo, par contre le match zobi |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
par contre le match zobi |
:haha: |
|
|
| BlackHole |
Je suis partant pour le foot :toocool:
Y a une timetable définitive ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je serai là pour le McDo, par contre le match zobi |
c'est un match dans un bar qui se trouve dans une place qui en compte des dizaines, on se retrouvera après ;) |
|
|
| morphoneo69 |
A la dune on peut rentrer en basket (nike shox) ?
Est ce que quelqu'un peut nous ammener (moi et ma copine) à la boite depuis toulouse centre et nous retourner vers la gare pour 7h50 ? =)
Merci de votre generosité |
|
|
| _ Andy _ |
pas de soucis pour les basket mais ne t'habilles pas comme une racaille non plus, un minimum pour sortir.
Bon je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum jeudi et vendredi alors pour la dernière fois j'aimerai bien savoir qui vient, de quelle façon (voiture, train, avion,...), l'heure d'arrivée et l'heure de départ. MERCI de compléter la liste et de répondre à ces 4 points.
- Andy
En voiture (places limitées si j'ai mon cousin et mon frangin avec moi)
Arrivé vers 19H (on peut s'arranger)
Départ vers 6H30 max...
au suivant ! |
|
|
| deploy55 |
Je viens aussi,
suis sur Toulouse samedi, j'ai une voiture, par contre je repartirai après le set de Tiesto car g grave de la route à faire par la suite ... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by deploy55
Je viens aussi,
suis sur Toulouse samedi, j'ai une voiture, par contre je repartirai après le set de Tiesto car g grave de la route à faire par la suite ... |
| quote: | | Originally posted by _ Andy _ Bon je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum jeudi et vendredi alors pour la dernière fois j'aimerai bien savoir qui vient, de quelle façon (voiture, train, avion,...), l'heure d'arrivée et l'heure de départ. MERCI de compléter la liste et de répondre à ces 4 points. |
TU SAIS LIRE BORDEL ????
Si tout le monde fais comme toi on s'en sortiera jamais. Je continue à ta place.
- Andy
En voiture (places limitées si j'ai mon cousin et mon frangin avec moi)
Arrivé vers 19H (on peut s'arranger)
Départ vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (places dispos ???)
Arrivée vers ???
Départ vers 5H30 max |
|
|
| morphoneo69 |
Non non pas en racaille c pas mon style juste les chaussures !!
_Train
_Arrivé : 20h53 le samedi
_Départ : 7h54 le dimanche de la gare apres de la boite vers 7h maxi
_2 personnes |
|
|
| BlackHole |
Arrivée à Toulouse à 16h à la gare.
Je suis preneur si une ame charitable veut bien m'emmener en voiture du centre à La Dune et faire l'inverse le lendemain tout en sachant que mon train est à 7h28 et que j'ai pas intérêt à le louper sinon c'est 12h31:nervous: :nervous:.
Donc Andy ta place en voiture elle m'intéresse fortement... please ???:conf: Si c'est OK PM moi avec ton tel svp ca sera plus simple.
- Andy
En voiture (places limitées si j'ai mon cousin et mon frangin avec moi)
Arrivé vers 19H (on peut s'arranger)
Départ vers 6H30 max...
- deploy55
En voiture (places dispos ???)
Arrivée vers ???
Départ vers 5H30 max
- morphone69
En train
Arrivée 20h53
Départ vers 8h
- BlackHole
En train
Arrivée 16h
Départ à 7h28 |
|
|
| deploy55 |
ok ok t'excites pas ....
j'ai pas d'heure prévue d'arrivée , je suis à Toulouse toute la journée de Samedi, donc je peux m'adapter
ensuite je suis tout seul dans ma voiture, dc g au moins 3 places de dispo |
|
|
|
|