|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'es sur que tu peux cumuler carte 12-25 et Prem's ???
Si oui comment tu fais sur leur site pour voir les tarifs? |
Autant pour moi... je viens de vérifier et en fait les PREM'S c'est valable quelque soit l'âge et ça ne dépend pas de la réduc que tu as déjà. En fait tout le monde peut faire Nantes Toulouse le 8 octobre en partant à 14h09 pour 20 € aux conditions suivantes "Billet non échangeable, non remboursable. Paiement en ligne. Envoi gratuit par courrier ou billet à imprimer vous-même" |
|
|
| morphoneo69 |
| Tu va sur voyages sncf tu met la ville de depart et d'arrivé et la date ensuite il te donne les différent trains disponibles tu en choisi un ensuite tu rempli le formulaire ou tu met ta reduction si t'a une carte et il te donne les prix des trains, s'il reste des places prem's il te le dira !! =) |
|
|
| morphoneo69 |
| Paris toulouse c'est 35 euros l'aller |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
En fait tout le monde peut faire Nantes Toulouse le 8 octobre en partant à 14h09 pour 20 € |
ouais mais si t'as pas envie de partir de Nantes tu fais comment ?
nan mais c bon, j'suis déjà dehors. |
|
|
| GillouStyle03 |
Nous sommes deux (1 mec 1 fille) à vouloir y aller!
Nous sommes donc à TROYES
qui propose de partir de paris en voiture?
qui à un plan?? |
|
|
| LoginZ |
ça roule pour moi cette affaire.
m'en vais aller bouffer du cassoulet sur le capitole. :p
on va aller embeter le père Andy sur ces terres :p.
reste a voir entre le train et la voiture...
Chouk' à tes calculs, l'avantage du train c'est que c'est quand même moins fatiguant :p
:tongue3 |
|
|
| _ Andy _ |
:D
ou plutot
\o/ |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai récupéré le fly... tiesto... c'est tout juste si j'y crois :wtf: |
|
|
| Shanoir |
Nicko tu veux toujours te taper 1H40 à patte de la gare @ la dune ? :D
PS: Tiens Gillou tu es retourner à Troyes finalement :p |
|
|
| GillouStyle03 |
Oui SHanoir je suis rentré à Troyes pour la deuxième année :) et ce sera la meme histoire chaque année pendant encore 4ans. enfin... sauf si je pars 1an et demi en Chine comme je le prévois!
Bon bref, ma cop à lu des rumeurs sur des forums comme quoi TIesto serait ni à "la dune" de Toulouse, ni au "cap'tain" de Lille.. et qu'il serait à Lyon le 7/10... bref c'est des rumeurs bidons j'imagine?
http://www.cap-tain.com/2.cfm il y figure bien sur le site du cap'tain en tout cas! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
Oui SHanoir je suis rentré à Troyes pour la deuxième année :) et ce sera la meme histoire chaque année pendant encore 4ans. enfin... sauf si je pars 1an et demi en Chine comme je le prévois!
Bon bref, ma cop à lu des rumeurs sur des forums comme quoi TIesto serait ni à "la dune" de Toulouse, ni au "cap'tain" de Lille.. et qu'il serait à Lyon le 7/10... bref c'est des rumeurs bidons j'imagine?
http://www.cap-tain.com/2.cfm il y figure bien sur le site du cap'tain en tout cas! |
n'écoute pas ta copine ;)
Il y était prévu au départ, mais now il sera bien au cap'tain et surtout à la dune :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça roule pour moi cette affaire.
m'en vais aller bouffer du cassoulet sur le capitole. :p
on va aller embeter le père Andy sur ces terres :p.
reste a voir entre le train et la voiture...
Chouk' à tes calculs, l'avantage du train c'est que c'est quand même moins fatiguant :p
:tongue3 |
| quote: | LA ROCHELLE VILLE TOULOUSE 1 70.80 €
LA ROCHELLE VILLE 12h09
BORDEAUX ST JEAN 14h13
Samedi 08 Octobre 03832 2e classe - Non fumeur
Place(s) assise(s)
BORDEAUX ST JEAN 14h25
TOULOUSE MATABIAU 16h32
Samedi 08 Octobre 08519 2e classe - Non fumeur
Place(s) assise(s)
TOULOUSE MATABIAU 11h18
BORDEAUX ST JEAN 13h36
Dimanche 09 Octobre 04754 2e classe - Indifférent
Sans réservation
BORDEAUX ST JEAN 14h03
LA ROCHELLE VILLE 16h11
Dimanche 09 Octobre 03854 2e classe - Indifférent
Sans réservation
Supprimer
TOTAL SNCF payable en ligne 70.80 € |
Ca fait cher non ? 140 € à deux ça fait beaucoup. Il y a 4h00 de route pour y aller. Certes je pense à toi entre La Rochelle et Quimper mais tu peux rester le dimanche et partir le lendemain. A toi de voir. |
|
|
|
|