|
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
@ blackhole, c'est sunblind lors de la video de 1m30 ! |
Oui vérification faite c'est sur celle de 15 secondes |
|
|
| LoginZ |
Bonjour tout le monde ;).
La review d'Andy est parfaite pour l'ambiance et le déroulement de la soirée, et mon sentiment est comme celui de Mister Njoy sur la musique passée.
Un concentré de Just Be, un zeste de "in my memory", une pincée d'ISOS 4 pour les morceaux qu'on connaissait.
Pour le reste tech trance a fond. ça tapait comme du judge jules.
Je suis ressorti de là en me disant "vivement qu'il retourne dans un studio pour produire". C'était trop dans la mouvance de traffic (auquel on a échappé). l'adagio, je peux plus le voir en peinture (après 300 écoutes, je crois que je sature;)) the love we lost, aussi. Sur suburban train, j'ai eu une petite larme rapport à la fin de TiC1.
Néanmoins, ça reste un sacré évènement, mais les magik moments n'étaient pas là.
vivement un retour à l'uplifting.
mais alors que PvD au dancevalley se contentait d'un nothing but you et d'un for angel remixé dans son set, ce set avait un gout de déjà entendu et pas ce qu'il a produit de meilleur (toutes les prod de just be, qui sont quand même un peu cheeesy sur les bords (allez ok, pas forever today ;)))
Disney, perso j'avais pas trouvé terrible, mais c'était pas mal lié aux conditions (trop froid), TiC2 en belgique, ça avait été moyen car techniquement, il était a coté de ses platines (probablement, le stress).
et je reste dans mes souvenirs entre la première écoute de "in my memory" ou ISOS 3...
dans le manque éternel d'avoir raté dutch dimension au heineken hall...
Je vis dans les souvenirs de tiesto il y a trois ans, and now it's all gone away.:nervous: :eek:
Le Tijs addict que je suis, est perdu, a l'impression que ça y est c'est fini, une époque est révolue.
Bref, je m'égare.
En tt cas, content d'avoir eu Andy qu'a le coeur sur la main et toujours le mot pour rire, et les posts ne réflètent pas son petit accent chantant du sud, et diantre qu'il est grand.
Un bonjour au rochesuryonnais, avec qui ont a fait un bon bout de chemin en train, très kewl comme rencontre et très tiesto addict, ça promet.
J'ai retrouvé deux quimpérois a toulouse ça m'a fait rire. une vidéo de TiC 1 et hop c'est devenu des parfaits TAs.
Un salut à Deploy55, Blackhole (oui, oui, je pense vraiement que le son saturait fort dans les aigus), une conversation très intéressante et passionnée avec Mr Njoy (tu nous tiens au courant pour monaco ;) et bonne chance pour reason.)
un chouk' en grande forme sur le parking et dans la boite.
Une tiesto mania rare quand même, hallucinant le nombre de téléphones dréssés vers tiesto. un public très addict donc. j'avais jamais vu ça avant, on sentait que le tiesto était une valeur nouvelle pour toute cette horde de clubbers assoifés.
Voilà, voilà.
@ Seb', no regrets tu te serais fait **ier.
@ Andy, Ibiz', on en reparle en juin prochain, mais pourquoi pas ;)
Sinon, pour infal, PvD @ Vuitton, ça s'est vraiement passé, j'imagine qu'il a enlevé ça de son calendrier car les gens attendus pour l'inauguration n'étaient pas des clubbers, mais des fashionvictims. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
un chouk' en grande forme sur le parking... |
excellent :stongue: |
|
|
| morphoneo69 |
Très bel review loginZ, on sent beaucoup d'émotion dans tes paroles ;)
Et aussi j'ai un cadeau pour toi :
Désole pour la taille de l'image :rolleyes:
Au plaisir de te revoir ;) |
|
|
| LoginZ |
Merci pour la photo Au plaisir de te revoir aussi Morphoneo69
au fait le 69 c'est pour le département ou t'habites (pour ma culture générale c'est quel département ? :p) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
@ Seb', no regrets tu te serais fait **ier.
@ Andy, Ibiz', on en reparle en juin prochain, mais pourquoi pas ;)
|
Merci de me rassurer. :p
Je serais bien venu samedi mais le périple était trop long et trop coûteux...
J'espère qu'à l'Heineken Music Hall, il sera un peu moins tech.
Pour Ibiza, on se tient au courant. :D ;) |
|
|
| morphoneo69 |
Lol le 69 c'est pour fair jolie =)
La vendée c'est le 85 autrement
:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère qu'à l'Heineken Music Hall, il sera un peu moins tech. |
:nervous: ouais + 10.00000000000000000 |
|
|
| _ Andy _ |
Je me souviens qu'après TIC² tout le monde avait trouvé ça génial mais on avait aussi tous trouvé également la tracklist trop "techno".
Avec du recul on a tous dit que TIC² c'était un set de la mort.
Perso je trouve que c'est pareil, avec une sono un peu moins en dessous des 120db et des lights à la TIC on aurait bien kiffé aussi. Pour son concert en décembre ça va être pareil, moins underground surement, mais ca restera tech-trance. |
|
|
| choukri |
Personnellement j'ai passé une excellente soirée, je me suis bien amusé, j'ai dansé, j'ai beaucoup bu (pas trop), un peu de galère habituel mais bon on s'en fout, je me suis bien éclaté avec Andy et j'ai eu mon autographe !!!!
Au niveau de la soirée, en toute franchise, si le premier DJ était resté toute la nuit ça ne m'aurait pas dérangé. Je me disais que Tiesto allait nous faire un set style Essential Mix début août 2005 avec quelques news mais comme d'hab, c'est pas grave.
A nous d'aller écouter autre chose et d'aller dans d'autres soirées. Personnellement à cette soirée, j'ai pas vu une nana potable, rien du tout et surtout bien trop jeune pour moi :p.
Pas déçu de ma soirée. Je ne ferais plus 5h00 de trajet pour voir Tiesto. |
|
|
| d&b |
ptain je reconnais des gens :eyes:
ptdr Andy :D |
|
|
| deploy55 |
| quote: |
Perso je trouve que c'est pareil, avec une sono un peu moins en dessous des 120db et des lights à la TIC on aurait bien kiffé aussi. |
Entirèrement d'accord, mes oreilles ont vraiment pris cher... Je sais pas comment ont fait les gens pr rester près de la cabine du DJ , moi au bout de 20 mn à coté du son j'en pouvais plus :eyes: :eyes: :eyes:
franchement le son a pas mal tout gaché.... |
|
|
|
|