return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
View this Thread in Original format
_ Andy _
les places sont déjà en vente et le line up sera dévoilé demain !!!

A part les présences de Garraud et Guetta, Armin van Buuren (pour sa première en France) EST la rumeur bouillante reprise sur tous les sites et forums qui font référence à cette prochaîne soirée au Stade de France.

Mais la mauvaise nouvelle vient des tarifs:
-69€ places dancefloor (accès au gradin interdit)
-95€ places dancefloor cluber (accès pelouse interdit)

:rolleyes: Rappel en 2008 la place de base c'était 55€ :rolleyes:

A demain !
birante
peuvent toujours aller se toucher pour 95 euro , je me tape un event en hollande.
massiveK
c'est prohibitif un tarif pareil...
Mister NjoY
C'était combien cette année ?
Neo_spanK
quote:
Originally posted by _ Andy _


:rolleyes: Rappel en 2008 la place de base c'était 55€ :rolleyes:



:cool:

C'est incroyable ce tarif :eyes:
gomez92
:wtf: :wtf: :wtf:
69€ et pas le droit d'aller dans les gradins :eyes: :eyes: :eyes:
Migoa
putain mais n'importe quoi la !
j'etais chaud bouillant pour le refaire, mais la, à 70€ avec accès aux gradins interdit (qui sont bien pratiques pour se reposer pendant les sets de gaytta et garraud) c'est hors de question, meme avec armin...

on verra ce que nous reservera le line up demain, mais bon, a ce tarif la, ils risquent pas de remplir le stade...
JoeHell
Ah ben c'est très bien ces prix, j'aurai pas à hésiter !

J'espère qu'ils se prendront un orage pour la peine...
Kartman
Moins cher qu une sensation donc bon c est relatif...

Mais oui c'est tres cher :(
Migoa
quote:
Originally posted by Kartman
Moins cher qu une sensation donc bon c est relatif...

Mais oui c'est tres cher :(


C'est pas 65 une sensation ?

Tonton John
Le stade de France ça coute cher à louer !

Bon ce sera sans moi vu un tel prix... qu'ils se touchent la pine
greg69
70€ pour une soirée dont on se souviendra pas pour cause d'énorme murge pour supporter certains des djs, la mise en scène et cathy guetta... bof

fin bon je dis ça mais nous connaissant on risque d'y aller :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 
Privacy Statement