|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Merci maitre yoda, comma ça Mykyt il aura tous compris. :happy2: |
Retenez-moi, je vais me le faire, il me cherche et écorche mon pseudo en prime! On aura "tous" compris que tout est possible derrière un écran d'ordi... :toothless :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
??
:toothless :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by gomez92
:toothless :toothless |
Ptdr! |
|
|
| JLP |
Ouais derrière un écran on peut prendre son temps pour reflechir avant de poster.
Et fous toi de ma gueule d&b, t'as tres bien compris ce que je voulais dire :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| Je conteste le point date de release, il faudrait écouter tous les sets de Djs Precision pour voir s'il n'a pas joué la track 1 ou 2 ans avant sa release. :clown: :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je conteste le point date de release, il faudrait écouter tous les sets de Djs Precision pour voir s'il n'a pas joué la track 1 ou 2 ans avant sa release. :clown: :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Et encore là on parle seulement de ceux qui ont été releasés!!!
Il manque un peu ce monsieur pour çà je trouve :( :clown: :mad: |
|
|
| JoeHell |
| Comme ça a l'air bien relou l'histoire des années de release, on laissera Low-R vérifier après notation les mauvais choix dans la date (elle était trop tentante celle-là :D ) |
|
|
| birante |
En même temps pour le dernier contest c'était pareil. les titres dont je n'étais pas sur à 100% de la date de release, j'ai maté sur Discogs, et pi c'est tout.
Aller hop on se reconcentre sur le sujet principal !;)
Edit: avec ce contest, y'a encore moyen de caser Inteligent life :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme ça a l'air bien relou l'histoire des années de release, on laissera Low-R vérifier après notation les mauvais choix dans la date (elle était trop tentante celle-là :D ) |
Pas besoin de vérifier, les contrevenants se feront de toute façon lyncher au moment de donner la playlist sur le forum :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Pas besoin de vérifier, les contrevenants se feront de toute façon lyncher au moment de donner la playlist sur le forum :D |
oui mais quelle sera leur punition à ce moment là ??
sinon aucun rapport mais dans koh lanta louis laurent s'est fait éliminé il y a de cela 4 épisodes |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon aucun rapport mais dans koh lanta louis laurent s'est fait éliminé il y a de cela 4 épisodes |
:toothless :toothless :toothless le spoiler en mode sniper pour greg, c'est tres laid d&b j'adore !
et raphaelle cette semaine il me semble 
EDIT : j'avais pas vu les autres posts, du coup c'est un peu moins sniper c'est pultot USA vs Irak : on rase tout on avisera apres :toothless |
|
|
|
|