|
[CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Le lundi 10 novembre c'est aujourd'hui ou c'est demain? :toothless |
|
|
| low-R |
| C'est à minuit pile non ? |
|
|
| matvei |
| :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
Bon reste plus que MYTYK et c'est bouclé :D
Allez hop hop hop!! |
|
|
| _greggy_ |
| envois déjà une première moitié des sets :D |
|
|
| anne348 |
| euh nan vous aurez tout d'un coup, pas envie d'envoyer 2 vagues de PM, c'est assez chiant comme ça :wtf: :clown: |
|
|
| Eddy |
ils vous faut googe wave pour çà :)
->[] |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Eddy
ils vous faut googe wave pour çà :)
->[] |
:toothless |
|
|
| anne348 |
Bon ça y est, j'ai tout, je balance les liens aux jurés de suite :cool:
Enjoy, c'est encore de la QUALITE :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Hm, le système de notation c'est comme le concours précédent? Si oui, c'était quoi? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Je rappelle j'avais laissé ma place de jury car plus trop le temps :(
Mais merci pour les liens qd même :gsmile: :toocool: :toocool: Mon ipod va être content ^^
@PEZ : 3 notes :
- tracklist
- technique
- appréciation personnelle |
|
|
| anne348 |
ah oui pardon PEZ, notes entre 1 et 10 sur les 3 critères indiqués par Diane.
Sinon sorry miss de m'être trompée, je croyais que low-R avait géré pour le post initial avec les mises à jour etc mais nan, même pb que pour mat qui s'était désisté. Faut toujours tout faire soi-même s'pa vrai ça :tongue3
Bon sinon, vous êtes OK Avec cette date de remise des résultats?
Date limite des envois des évaluations du jury : DIMANCHE 20 DECEMBRE 09
Ca me parait bien loin moi non? :conf: |
|
|
|
|